Mon premier labyrinthe

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookyy
  • Date de début Date de début

Cookyy

Aventurier
13 Mai 2011
22
0
1
Salut :mobsheep:

J'ai terminé mon labyrinthe en feuille, et j'aimerai vous le faire partager

Le but est de trouver 7 blocs dans le labyrinthe : 1 artéfact eau (Bloc de Lapis Lazuli) 1 artéfact feu (Netherrack) , 1 artéfact Supreme (Bloc de diamant), 1 artéfact du désert (Sable), 1 artéfact de l'esprit (Soul Sand) , 1 artéfact de la Terre (Dirt) et 1 artéfact de la Nature (Moss Stone)

Pendant la nuit, la visibilité est restainte, des lits ont été inserés dans la map permettant de passer la nuit et d'autre augmenter la visibilité

Voici les "Règles" :

- Jouer en Peacefull, pour éviter le pop de monstre
- Jouer en Graphics : Fast, pour rendre les feuilles + consistantes. Si vous jouez en Fancy, cela va gâcher la "beauté" du labyrinthe
- Ne pas faire de trou dans les feuilles

Voici les screens :
9984115318617_20110811_145035.png
Une partie du labyrinthe vue d'en haut, sans le toit

17681883974766_20110811_154337.png
Un endroit comme un autre

Je vous conseille vivement de jouer avec un texture pack, car la texture des feuilles de base sont vraiment horrible :mobcreeper:

Et enfin voila le lien de telechargement : http://adf.ly/2KzrQ

Dites moi ce qui ne va pas a ma map svp :mobnotch:

Edit : Desormais, des lits ont été inséré dans des endroits de la map, permettant de passer la nuit et donc d'augmenter la visibilité
 
Je ne sais pas pourquoi ca fait cela, il faut faire clique droit sur le lien > Afficher l'image
 
Je vais dire que c'est un labyrinthe
Tu devrai remplacé les moss stone et faire un truc du genre
-lapis = Eau
-Nether= Feu
-Moss stone= Nature
-Dirt = Terre
-Verre = Vent
-Un truc = La Vie

Car récupéré 2 artéfact et 5 moss stone sa signifie quoi?

Peut-être que tu aurai du donné des lit car on vois rien la nuit
Tu aurai du mettre un toit au deçu de la netherrack car quand il se mes à pleuvoir elle s'éteint (car je suppose quel devrait être allumer mais fait attention à pas cramer le laby)

Mais sinon c'était bien même si j'ai un peu cheater, Jai utilisé la technique du petit pousset en laissant de la redstone la ou j’étais passé
 
Oui au début il était allumé mais je l'ai éteint car je trouvais que ça servait a rien

Je prend tes remarques en compte, je modifierai la map plus tard, merci a toi :)
 
J'ai mis la nouvelle map au premier message, dites moi ce que vous en pensez maintenant :notch: