Mon projet Youtube

Par quelq walkthroug préférez vous que je commence ?

• Zelda : Ocarina of time

Votes: 0 0.0%
  • Zelda : Majora's mask

• Zelda : Wind Waker

• Final fantasy ( Dites lequel )

• Un autre jeu que je peux trouver pour e-mulateur

• Total voters
    0

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Pour ma future chaîne Youtube , je pensais à faire des Walkthroug ( Aventure suivi ) de vieux jeux comme Zelda Ocarina of time , Zelda Majora's mack , Zelda Wind Waker et d'autres jeux ... ainsi que quelques vidéos Minecraft ou je devrait construire une ville : à Flanc de montagne avec juste la facade des maisons qui ressort .

Ainsi que des vidéos de découvertes de jeux indépendant comme Terraria , Alien Breed 2 ( Je l'ai eu gratuit sur Steam et j'y ai jamais joué :noel: ) et d'autres .

Et peut être des vidéos détentes sur Counter Strike source pour vous montrer à quel point je suis une quiche :noel: .

Dites moi ce que vous pensez de mon projet et votez dans le sondage pour savoir par quel Walkthroug je pourrais commencer .

Le problème c'est que des videotest d'oldies on en trouve déjà plein sur YouTube. Si tu veux réussir dans ce milieu, il te faut un truc en plus des autres.

Essaie de faire Final Fantasy I.
Il a fait l'objet d'une bombe a son époque. Il a sauvé de la faillite Square Enix lors de sa sortie. Il s'est vendu à environ 500 millions d'exemplaires, un véritable exploit à l'époque.
Ce jeu est un monument, essaie de commencer par celui là.

Prend pas Zelda : Wind Waker

Tu va avoir affaire au pro-diablox9. :rire:

+

J'ai suivi quand même Diablox9 et c'était vachement bien. :noel:

Bref, prend un autre jeu que Zelda genre Kingdom Heart (on PC?)

Il me faut aussi le jeu :noel: heureusement , Arcade man a tout les vieux jeux . Quant au fait de plagier Dx9 , je trouve sa stupide car il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à faire un walkthroug de Wind waker .