Développeur Mon ptit CV - Développeur "généraliste"

Idemonas

Aventurier
24 Janvier 2023
1
0
1
Plop

Je suis un jeune de développeur de 22 ans (actuellement en dernière année d'école d'ingé), ça fait 5 ans que je suis dans le dev et je me disais que refaire des projets à l'ancienne pouvait être sympa !
Je suis ouvert à tout type de proposition et je ne recherche pas quelque chose de particulier donc je vais juste énumérer mes compétence principales :

Développement logiciel :
  • Écosystème .NET (EF Core, WPF, ASP.NET, API Roslyn...)
  • Programmation/conception orientée objet (Java/C#, UML, SOLID...)
  • Web fullstack (NodeJS, Vue.js, HTML/CSS)

Algorithmique & systèmes distribués :
  • Ordonnanceurs et algorithmes Master/Slave (expérience pro dans le calcul haute performance)
  • Algorithmes de mise à l'échelle (round robin, load balancing, instances à la demande...)
  • Messaging distribué (Redis PubSub, RabbitMQ)
  • Résolution de problèmes par TreeSearch (Nega-max, alpha-beta pruning, iterative deepening, null search window...)

Infrastructure et OS :
  • Environnement Linux & Git
  • Concurrence et asynchronisme (moniteurs/sémaphores, mutex, threading)
  • Docker (& docker-compose)

Bases de données :
  • Formes normales et bases relationnelles (MySQL/Postgres/Maria)
  • NoSQL (MongoDB, Neo4J)
  • Object relationnal mapping

Mon discord : Idemonas#5919

PS: je peux donner au besoin des exemples de projet que j'ai réalisé et/ou un accès guest à certains de mes repositories sur github !

Allez salut !
 
Dernière édition:

Kaii

Bucheron
12 Novembre 2022
34
1
13
23
Salut, si ca t'intéresse:
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 7 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'on pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 

TymPosey

Aventurier
13 Avril 2023
5
0
1
19
Annecy, France
Bonjour, nous recrutons activement toute sorte de branche et la votre nous intéresse, pour plus d'information venez me demander en privé à :
!> TymPosey_ ✞#8837 ( ceci est mon Discord )

Nos offres pourraient vous plaires !
 

Destina-Officiel

Aventurier
14 Novembre 2023
9
0
1
28
Je déconseille cette personne, il demande des cahiers des charges voir plus confidentiel. Par la suite, il met en place des questions sans un but précis.

Il dit aussi que les projets ne tiennent pas la route sans savoir ce qui a été fait !

Bonne journée,
Destina MMORPG