Mon serveur Bukkit 1.0.0 Crash régulièrement.

lcq92

Aventurier
6 Décembre 2011
4
0
1
42
Bonjour, j'ai en ce moment un problème sur mon serveur Bukkit.
En effet, toutes les 3-4 minutes environ (parfois moins/plus), quand, par exemple je parle dans la barre de chat, je ne vois pas mon texte s'afficher après avoir clique sur ENTER. Ou alors quand je tape une commande (ex.: /mc), le magic carpet n'apparait pas et il n'y a pas marque : 'A glass carpet appears below your feet...
Et 10 secondes âpres ça quitte en mettant (sur Minecraft) :

Connection Lost

Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out

[Back to title screen]

Et dans la console, au début des bugs. ça fait:

19:09:23 [SEVERE] java.lang.IllegalArgumentException: Cannot add tag data to a stackable item
19:09:23 [SEVERE]at net.minecraft.server.ItemStack.setTag(ItemStack.java:295)
19:09:23 [SEVERE]at net.minecraft.server.ItemStack.<init>(ItemStack.java:47)
19:09:23 [SEVERE]at net.minecraft.server.BlockDispenser.dispense(BlockDispenser.java:105)
19:09:23 [SEVERE]at net.minecraft.server.BlockDispenser.a(BlockDispenser.java:199)
19:09:23 [SEVERE]at net.minecraft.server.World.a(World.java:2321)
19:09:23 [SEVERE]at net.minecraft.server.World.doTick(World.java:1740)
19:09:23 [SEVERE]at net.minecraft.server.MinecraftServer.w(MinecraftServer.java:514)
19:09:23 [SEVERE]at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:425)
19:09:23 [SEVERE]at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:457)
19:09:23 [SEVERE] Unexpected exception
java.lang.IllegalArgumentException: Cannot add tag data to a stackable item
at net.minecraft.server.ItemStack.setTag(ItemStack.java:295)
at net.minecraft.server.ItemStack.<init>(ItemStack.java:47)
at net.minecraft.server.BlockDispenser.dispense(BlockDispenser.java:105)
at net.minecraft.server.BlockDispenser.a(BlockDispenser.java:199)
at net.minecraft.server.World.a(World.java:2321)
at net.minecraft.server.World.doTick(World.java:1740)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.w(MinecraftServer.java:514)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:425)
at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:457)

J'ai pas mal de plugins installés (WorldEdit, WorldGuard, Essentials, GroupManager, MagicCarpet...)

Merci de vos réponses !!!

lcq92

Mets une liste des plugins installés, j'ai eu une fois le même conflit lorsque j'utilisais "RepairDispenser" car j'avais pris du diamant venant du Creative mode, ce diamant plantait. En prenant sur le Survival mode et en me faisant un "/give", j'avais plus le problème.

Ton problème vient d'un plugin qui gère les items d'inventaires, le plus souvent stackable.
En regardant la liste des plugins, on peut peut-être régler le problème. Mais en regardant comment réagit le serveur après la commande du "MagicCarpet", apparament ca serait lui la faute, car la génération des verres fait qu'il y a un problèmes d'objet et il plante.
Si tu veux un plugin pour voler, j'en ai un si tu veux, mais c'est vrai que bon si c'est pour rester en l'air, stable, pour construire, c'est une solution un peu plus efficace.

Salut, ton problème m'est arrivé aussi. En fait tout les plugins installés sur ton serveur sont compatibles avec l'ancienne version de Bukkit (surement pour la 1.8.1).
Il faut que tu mettes à jour tout tes plugins (ou du moins le plus possible, surtout les essentiels) pour la version que tu utilises de Bukkit.

Bonjour à tous, j'ai moi aussi le même problème sauf que mes plugins sont à jour (je viens d'ouvrir le serveur et n'est pas fais de maj depuis). J'ai plusieurs plugins en commun avec lcq: Essentials, Permission, Wolrd Edit, World Guard. Si quelqu'un a une réponse, je vous remercie de nous aider

Salut,

Perso je dirais, tester avec un dossire plugins vide, et tester avec une nouvelle map
Ca permet de voir si ça ne vient pas de la map ou des plugins
Si celà vient des plugins, il faut ensuite désactiver un à un les plugins pour trouver le coupable
Si celà vient de la map il faut faire un réparation manuel ou à travers des logiciels de type mcedit ou chunkster

J'ai fait ces 2 choses et il s'avère que le problème venait d'un plugin : Permission ce qui est assez bizarre, puisqu'il s'agit d'un plugin de confiance très réputé. J'ai donc supprimé le plugin Permission de mon serveur et l'ai remplacé par un autre plugin se servant d'Essentials: GroupManager. Il fonctionne pareille seulement l'édition des textes diffère légèrement.