Résolu Mon serveur crash tout le temps (CPU élevé)

GregevansTV

Aventurier
12 Juillet 2016
5
1
4
24
Bonjour, depuis 2 jours, mon serveur ne cesse de crash (environ toutes les 30 secondes). Le CPU monte à plus de 100%. Je vous ai mit ci-joint le rapport du crash. J'ai essayé de changer la version du serveur : de base c'est un CraftBukkit 1.8.7. J'ai essayé e 1.8.6 mais toujours le même problème. Je n'ai pourtant ajouter aucun plugin, ni changé la map depuis la création du serveur. Avez-vous une solution ? Merci.
 

Fichiers joints

Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 6840ms behind, skipping 136 tick(s)
[10:47:57] [Server Watchdog/FATAL]: A single server tick took 60.00 seconds (should be max 0.05)
[10:47:57] [Server Watchdog/FATAL]: Considering it to be crashed, server will forcibly shutdown.
[10:47:57] [Server Watchdog/ERROR]: This crash report has been saved to: /var/fcm/servpriv/11080/./crash-reports/crash-2016-07-12_10.47.57-server.txt
[10:47:57] [Thread-4/INFO]: Stopping server

Ce sont les logs juste après ma connexion au serveur.
 
Salut,

Il faut que tu alloues plus de RAM à ton serveur...
Essaye de mettre spigot à la limite (je ne suis pas sur que ça va réellement aider mais on ne sait jamais...).
Si tu installes spigot, je t'invite à faire ces opérations:
  1. /timings on
  2. Attendre quelques secondes
  3. /timings paste
  4. /timings off
Au point 3 tu devrais recevoir un lien. Copie le ici pour que je regarde ;)



Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Cela vient de ta map...
Elle consomme énormément ! Tu as 4.7 de TPS alors que normalement c'est 20.

Essaye de supprimer des entités, simplifier les circuits redstone et de diminuer le view-distance dans le server.properties (ici ils conseilles de mettre à 4 (ce qui n'est pas énorme)).


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Merci. Comment supprimer les entités ?
Google t'aidera plus que moi pour ça...
Il y a des commandes de base dans minecraft: /kill
Mais également dans Essentials: /killall
Fait attention cependant à supprimé seulement ce que tu veux (a moins que tu t'en fiche).


Cordialement,
Detobel36