Bonjours à toutes et à tous !
Aujourd'hui, 29 août 2015, je vous annonce l'ouverture de mon serveur Minecraft !
J'espère qu'il vous plaira. A vous d'en juger !
ATTENTION : Ouverture prévue à 18 heure aujourd'hui !
INFOS : Un peu après l'ouverture du serveur, il y aura sûrement un Monde qui va reprendre
l'univers de DragonBall pour les fans de la série ! Biensûr sa ne sera pas que de la visite,
il y aura une chasse aux DragonBalls chaque Semaine ! Les DragonBalls seront représentées
par des blocs orange et il y en aura comme vous le savez 7 à trouver. Le premier qui aura cliquer sur les 7 blocs orange pourra avoir le choix en 5 vœux qui consernera de l'argent, des
Supers Kits et de Formidable Grades Joueurs activés 6 Mois !
REMARQUE : Les Grades de GROUPMANAGERS ne seront pas là tout des l'ouverture du Serveur suite à des problèmes de configuration et donc pas de kits non plus ...
Nous en sommes désolé MAIS ne vous inquiétez pas car nous y travaillons !
Sur ceux, Bon jeu à toutes à tous !
IP DU SERVEUR : FK.omgserv.com:10793
( rappel : ouverture à 18 heure )
Aujourd'hui, 29 août 2015, je vous annonce l'ouverture de mon serveur Minecraft !
J'espère qu'il vous plaira. A vous d'en juger !
ATTENTION : Ouverture prévue à 18 heure aujourd'hui !
INFOS : Un peu après l'ouverture du serveur, il y aura sûrement un Monde qui va reprendre
l'univers de DragonBall pour les fans de la série ! Biensûr sa ne sera pas que de la visite,
il y aura une chasse aux DragonBalls chaque Semaine ! Les DragonBalls seront représentées
par des blocs orange et il y en aura comme vous le savez 7 à trouver. Le premier qui aura cliquer sur les 7 blocs orange pourra avoir le choix en 5 vœux qui consernera de l'argent, des
Supers Kits et de Formidable Grades Joueurs activés 6 Mois !
REMARQUE : Les Grades de GROUPMANAGERS ne seront pas là tout des l'ouverture du Serveur suite à des problèmes de configuration et donc pas de kits non plus ...
Nous en sommes désolé MAIS ne vous inquiétez pas car nous y travaillons !
Sur ceux, Bon jeu à toutes à tous !
IP DU SERVEUR : FK.omgserv.com:10793
( rappel : ouverture à 18 heure )