Semi-RP Survie Event Mod mon serveur FTB Present Direwolf20 1.12.2 : Popserv

_PiikaPops

Bucheron
31 Juillet 2019
8
0
12
21
Depuis déjà un certain temps , j'ai ouvert un serveur discord qui s'appelle Popserv qui est dédié à Minecraft sur lequel j'organise différents événements sur ce jeu en fonction des envies des joueurs et de mes idées.

Aujourd'hui sur le Popserv , le modpack FTB Present Direwolf20 est ouvert aux joueurs de mon serveur et je cherche de nouvelles personnes sympathique et mature pour jouer avec nous =).

Petit récapitulatif bref du modpack
- Il est disponible sur l'application Twitch.
- Il tourne très bien avec une config moyenne et seulement 4 Go de RAM pour +175 mods en 1.12.2.
- Sans optifine mais très stable.
- Magie / Tech.

Règle simple du discord
- Soyez juste tous amis ! (c'est pas gentil d'être méchant).

Règles in-game
- Seul ou a plusieurs.
- Droit de fermer l'autorisation d'édition de sa zone.
- Droit de prank.
- Evidemment la même règle que sur discord.
- vols interdit

Et pour le RP ? :confused:
Un de nos joueurs à décidé de lui même à cartographier le monde du spawn et de ses alentours , faisant des frontières et des noms de régions. Faites à votre guise ce qui vous plaît avec ceci , ou ne le faites pas si vous ne voulez pas.

Carte du monde actuelle :
Picaia-Frontieres.png


Oh mais c'est que c'est intéressant ! comment je fais pour rejoindre le Popserv ? :confused:
C'est très simple puisqu'il vous faut dans un premier temps m'ajouter sur discord : _PiikaPops#5424
pour discuter un peu et que j'apprenne à vous connaître et seulement après vous aurez accès
au Popserv !
 
Dernière édition: