Semi-RP Mon serveur minecraft 1.5.1 recrute!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion slmbears
  • Date de début Date de début

slmbears

Aventurier
30 Mars 2013
4
0
1
38
Salut à toute et à tous! Mon serveur borealcraft recrute! C'est un serveur RP avec de nombreux plugins intérressant! Le serveur est encore jeune mais il est grand! Dans ce serveur j'ai construit un bâtiment dans lequel il y a plusieurs portails qui nous téléportent dans un autre monde! Il y a 5 portails:
-Portail pour le nether.
-Portail pour l'end.
-Portail pour un monde libre, dans ce monde vous êtes illimité pour vos construction, c'est à dire que vous y construisez ce que vous voulez!!
-Portail pour un parc d'attraction, ce parc d'attraction est une map téléchargée!
-Une map hunger games, cette map est ouverte lors d'évènements hunger games et donc si vous venez nombreux on pourra en faire presque chaque weekend.

Il y a encore plein de petit truc sympa ( métier, zone free build.....).
Il y a biensur un espace jeux (arène pvp et pvm, bomber, dés à coudre...).

Venez y faire un tour c'est vraiment sympas, bonne ambiance et tout!
Pour rejoindre ce serveur il vous faut hamachi!
Id hamachi: borealcraft8 (si complet mettre 9 ou 10 ou ...)
Mpd: 123

L'ip du serveur vous sera donné une fois sur le serveur!

Je ne peut malheureusement pas mettre de screens car le format est trop gros donc vous pouvez aller voir la vidéo du serveur sur ma chaîne mais elle est ancienne et donc le serveur a vraiment beaucoup changer depuis mais ce n'est pas grave, ça vous donnera une petite idée du serveur : www.youtube.com/user/theslmbears

VENEZ NOMBREUX!!!!! et faites tourner cette annonces!
wink.png

Euh ta présentation est très légère et comment dire...bâclée. De plus un serveur hamachi, c'est plutôt entre amis que serveur public

Il est où le RP là dedans...
Au minimum, sais tu ce qu'est un Serveur RP ?
--'