Mon serveur Minecraft ne génère aucun minerai.

Layh_

Aventurier
21 Juin 2020
3
0
1
29
Bonjour à tous !

J'ai essayé de faire un serveur Conquest Reforged. Il n'y a aucun problème, le mod fonctionne, en revanche la map ne génère aucun minerai, peu importe la distance parcourrue.
(J'ai aussi essayé avec une map vanilla et le même problème est survenu, même en changeant le world-type).

Nous avons essayé de générer la map en solo puis de la transférer sur le serveur, ça ne fonctionne pas ALORS qu'il y avait des minerais sur la map quand elle était en solo!!! Ils disparaissent une fois sur le serveur ?
On a aussi essayé de générer la map via le serveur => même problème...


Que faire ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Trouvé une solution ?

Merci par avance :merci
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Seuls les minerais moddés sont absents, ou bien tous les minerais ?
Et sinon, es-tu sûr que les mods sont présents, peux-tu poser des blocs moddés en créatif ?

Cordialement,
ShE3py.
 

Layh_

Aventurier
21 Juin 2020
3
0
1
29
Alors, tous les minerais sans exception.
Oui tout a fait les blocs du mod sont là, ils sont aussi dispo en créatif etc, AUCUN problème sur le serveur à part l'absence de minerai.
Et si je me give un Ore et que je le pose sur le terrain, il ne disparaît pas.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Vérifie que tu as la dernière version du plugin, et sinon, en quelle version joues-tu ?
Tu as d'autres mods qui modifient la génération du terrain ?
 

Layh_

Aventurier
21 Juin 2020
3
0
1
29
On est sur la version 1.12.2 de Conquest Reforged et c'est la seule existante en 1.12.2
Non il n'y a que ça comme mod qui modifie le terrain.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Je ne vois pas trop quoi faire de plus alors. Si tu as la dernière version de mod, essaye avec une version plus ancienne.
Tu peux éventuellement tenter d'installer Biomes O' Plenty pour voir si les minerais ne se génèrent pas dans un biome moddé.