Mon Serveur

Graablife

Aventurier
15 Décembre 2013
2
0
1
35
Mouscron (BE)
Bonjour,

je cherche des personne pour brisé la solitude, j'ai un serveur déjà bien bâti.
tout les style de construction sont accepter, seul règles pas plus de 2 étages et une cave ( sauf monument ) et pas de maison Cube. les maison sont construite pour le moment en rangée comme dans les rue.

pour le moment il y a +-10 maison , une banque , un magasin , un manoir avec mur d'enceinte, une ferme, une forge, une boulangerie, un HLM ( 10 très petit appart ), petite cabane d'enchanteur, métro ( dessert 3 station), un labo, un Parc communal.

je cherche des personne ayant du respect pour le travaille déjà accomplie, en qui ont peut avoir confiance ( possibilité de laisser la consoler tournée seul sans surveillance de ma part dans les limite du raisonnable )

des personne Mature et ayant de l'imagination, capable de construire seul ou a plusieurs dans un climat de paix.

serveur en mode créatif, possibilité de passer en RP Survie ( monnaie, pépite d'or)

voila alors mon GamerTag c'est Graablife, ma liste d'ami et vide donc n’hésite pas.

Bonjour, désolé de pas être passer avant.
Crée en Créatif, j'ai pas la patience de faire le minage pour tout ça. ce sera du rp.

il a maintenant une agence immobilière, un nouveaux quartier de +- 10 terrain pré-défini a vendre. une grand place remplace le Labo qui a disparu.

il reste des choses a peaufinée avant de le lancer en mode survie. a savoir tout ce qui et prix des divers matière, terrain, maison, location....j'ai pas d'idée précise pour tout ça. juste que la pépite d'or sera la monnaie du jeu.

s'il et possible de le faire lors de la sortie de minecraft sur Xbox One je mettrez alors le serveur dessus ( je dit bien si c'est possible)

actuellement il n'y a toujours personne qui et venue .....

Hey,je pourrais t'aider,je travaille actuellement avec un ami sur un projet ville moderne donc sa ne me derangerai pas de t'aider. MON GT: lion fire 93