Monde minecraft

Bapdecha92

Bucheron
25 Janvier 2017
14
0
12
25
Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça, mais en gros, j'ai des dossiers de mondes dans saves qui n'apparaissent pas dans Minecraft, surtout un monde que j'aime bien. j'aimerai bien rejouer dessus pour terminer ce que je suis entrain de faire.

Save my Soul

Bapdecha

Salut,
En général quand cela arrive c'est parce que le monde est corrompu et en fonction de la corruption il n'est pas possible de récupérer le monde :/

Est-ce que le fichier level.dat est présent dans le dossier du monde manquant ?

Salut,

En fait d'habitude je suis en 1.9.4 mais je me suis mis en 1.12 pour tester cette version et après je me suis remis en 1.9.4
Sinon le monde que j'aime bien il est en 1.9.4
Dans le dossier de ce monde il y a level.dat mais il est vide (en le parcourant avec les flèches je pense qu'il ya que des espaces)

Es que je doit supprimer le monde en 1.12 ?

Bapdecha

Précision : Je me suis mis en 1.12 dans un autre monde que j'ai créé dans cette version

Dernière édition par un modérateur:
Évite les doubles post et utilise plutôt le bouton éditer.
Et tu ne peux plus utiliser ton monde si le fichier level.dat est vide. C'est lui qui contient la plupart des infos du monde et sans, impossible de jouer. Tu peux donc lui dire adieux et tout recommencer
:dsl:

En fait d'habitude je suis en 1.9.4 mais je me suis mis en 1.12 pour tester cette version et après je me suis remis en 1.9.4
Sinon le monde que j'aime bien il est en 1.9.4
Et tu es rentré dans le monde en question quand tu étais en 1.12 ? Si oui, c'est pour ça qu'il ne s'affiche plus, il a été converti vers un format de map plus récent incompatible avec la 1.9.4.

Lances ton jeu en 1.12.2 et tu vas le retrouver.