MonsieurOmega

MonsieurOmega

Quelqu'un
27 Mai 2014
23
4
16
23
Comment ça, c'est narcissique d'appeler une chaîne par son pseudo? Mais bien sûr!
Bon, salut, si je vous parle, vous l'aurez deviné (grâce à la section dans laquelle elle est mise), c'est pour vous présenter ma chaîne.
Je ne suis pas grand youtubeur (19 abonnés :mobpig:) mais je suis assez actif sur ma chaîne.

Les séries:

J'ai fait quelques tutoriels (dont 1 qui a 470 vues et qui fait presque la moitié de la chaîne :confused:), je fait des vidéos sur le serveur ascentia (ça c'est quand j'ai vraiment pas le temps) et la première vidéo d'une nouvelle série; MonsieurOmega's story, une aventure modée assez banale somme toute, est en train de s'upload (ça fait deux jours qu'elle s'upload :mad:).
Je commence tout juste l'animation avec Blender, d'où vient mon intro inspirée de celle de pixar (qui n'est actuellement sur aucune vidéo, je viens de la faire).

Des vidéos:
Mon intro à la pixar:

Une vidéo ascentia:

Un bon tuto:

Voilà, je vous préviens quand MonsieurOmega's story sort, merci de vous abonner ce serait bien, ou juste de regarder mes vidéos, ça me fait super plaisir!! :D

A plus, MonsieurOmega

Pas mal tes vidéos, c'est un bon début, continue comme ça ! ;)

Merci!!!

Au fait MonsieurOmega's story est sorti:

Encore désolé pour le générique un peu bizarre :rolleyes: .

Salut, tu as l'air très jeune mais les vidéos que tu présentes sont assez bonnes alors voilà quelques conseils pour que tu progresses:

- Baisse le son du jeu, le son de ton micro est très bas à l'origine donc baisse le son du jeu, on ne t'entend presque pas dans ta dernière vidéo
- Essaie d'avoir un background et une intro, c'est primordial pour une chaîne YouTube
- Essaie de parler d'autre choses que simplement du jeu, c'est plus intéressant pour le public

Voilà, pour plus de conseils sur YouTube, tu peux t'inscrire sur ce site. Bonne journée.

• J'aime
Reactions: MonsieurOmega