Salut à tous et à toutes !
Et je reviens aujourd'hui à la charge avec un tout nouveau court-métrage ! Cette vidéo m'a demandé beaucoup plus de temps de travail, étant donné un nombre d'acteurs assez important,
et un montage plus ... Développé .
On comptera donc près de 15 heures de réalisation, montage, écriture ... ( trois jours acharnés )
Je vous avouerez donc que je ne suis pas peu fier, de vous présenter " Monsters..." aujourd'hui sur vos écrans !
Et je reviens aujourd'hui à la charge avec un tout nouveau court-métrage ! Cette vidéo m'a demandé beaucoup plus de temps de travail, étant donné un nombre d'acteurs assez important,
et un montage plus ... Développé .
On comptera donc près de 15 heures de réalisation, montage, écriture ... ( trois jours acharnés )
Je vous avouerez donc que je ne suis pas peu fier, de vous présenter " Monsters..." aujourd'hui sur vos écrans !
Voici un bref synopsis :
L'histoire se déroule dans une petite ville, paisible, où la paix est à l'honneur, arrive cependant un soir, où un homme, mutilé surgit des montagnes ...
Ils sont de retour ...
Je ne vous dévoile pas plus d'informations sur le scénario, il est préférable de découvrir les choses par soi même, en regardant la vidéo !
Bon visionnage à tous !
----
Lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/draksider