Monter son équipe !

ShuuGaaa

Architecte en herbe
16 Juillet 2011
44
1
72
Bonjour à tous gens de minecraft-fr !

Je post aujourd'hui ce topic pour pouvoir développé un projet.

Alors ce projet est simple : Nous recrutons une équipe complète pour développer un serveur minecraft . Aucun type n'a encore été défini, nous partons de zéro. Pour ce qui est de l'hébergement, il n'y a aucun problèmes, nous l'avons déjà. Ce que nous recherchons c'est une équipe dynamique et responsable pour contribuer au fait de monter un bon serveur minecraft. Nous développons actuellement un système de VIP automatique, le tout codé à la main.

Pour ce projet je serais le responsable serveur. Pour que vous compreniez mieux je serai le "chef" du serveur mais ce "chef" à besoin d'une équipe pour repartir à zéro. Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à répondre à ce post !

Cependant nous avons quelques critères histoire afin d'évité les problèmes :

- Nous voulons une certaine maturité c'est pour cela que l'âge de 16 ans minimum est imposé !
- Nous recruterons uniquement des personnes avec un micro qui fonctionne avec en possession TS3.
- Nous voulons des personnes motivés pour faire grandir le servir donc pour cela il faudra une certaine disponibilité, bien sûr la vie IRL est plus importante et elle passe en priorité naturellement mais il faudra faire un effort pour être là un peu tout les jours ou 6j/7j serait déjà très correct.

Bien sûr nous commencerons avec cette équipe à faire les bâtiments principales, organiser tout cela... etc
Une fois toutes ces choses là faite, nous pourrons lancé la vague de recrutement pour les membres du serveur. Nous voulons du monde !

Anciens post : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-dune-équipe.48528/
Pour nous contacté : TS3.zeboard.fr

Vous pouvez répondre à celui ci sans problèmes ou à l'autre, les deux seront vérifiés !

Aux admins : si jamais il n'est pas dans la bonne catégorie veuillez le déplacé svp.