Monteur de vidéo :

Guimax35

Mon Skype : xYaltec07
26 Avril 2013
18
0
1
35
Bonjours,

Je m’appelle Guillaume j'ai 15 ans et je c'est très bien monter les vidéo Youtube.
J'utiliser Sony Vegas Pro 12 :)
Je chercher un projets stable.
Mon Skype : xYaltec07
(Je ne veut aucun argent cela est gratuit)
 

Spect99

Aventurier
21 Janvier 2013
36
0
1
24
salut je sais utiliser Sony vegas je suis pas mal dessus, mais c juste pour savoir es ce que tu peux filmer et envoye les fichier sous forme d mp4 ?ca serai cool :D merci
 

Linck8

Aventurier
26 Mai 2013
9
0
1
Bonsoir, si je suis ici c'est pour un monteur de vidéo, tu n'imagines pas à quel point je suis content d'en voir un :) Je viens de re-créer une chaîne, une Team, la CraftAttitud, qui est composée comme ceci :

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Je suis ici pour présenter ma chaîne YouTube qui d'ailleurs propose un compte Minecraft prenium par tirage au sort. Bref, cette chaîne couvrira du :

-Minecraft : Délires en tout genres et séries à gogo, le jeu principal de la chaîne.
-Call Of Duty : Défis de masos et Parties de dingos, venez vite voir nos shoots de malade !
-BattleField : Je crois que le World Trade Center n'a pas dit son dernier mot.
-Rétros : Jeux rétros comme The Legend Of Zelda sur vieux supports ou jeux sur NES, revivez vos plus bons classiques ;)
-Et plein d'autres...



Soyez fiers de vous Gamers, le jeu vidéo n'est pas la drogue d'aujourd'hui, mais bien l'art de demain.
Mais si tu t'abonnes on te garantit que ce sera pas demain mais maintenant !

Bref ce qu'il me faudrait, c'est un monteur ayant des qualités de "syncro-music" , je te montre.
Il me faudrait un monteur de ce genre, car je pourrai t'envoyer une vidéo, et tu t'occupes du reste. Mon Skype :
Lefacl
A bientôt :)
 

Nelkot

Aventurier
27 Mai 2020
1
0
1
23
Bonjour j'écris ici pour trouver un monteur pour video minecraft . Je voudrais un monteur ayant discord . Je voudrais qu'il fasse des videos du genre clutch, combo double kills ou + . Merci de me conctater si vous êtes intéressé ! Vidéos Youtube Minecraft Francais . Contact : Discord : Nelkot#7475
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord