Monture Cochon contrôlable ! [1.3_01]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Junebug
  • Date de début Date de début

Junebug

Aventurier
2 Mars 2011
11
0
0
Cochon en guise de Monture et Controlable ! (1.3)
pigmoutn%20towers.png

Voici un petit mod qui permet a votre personnage de chevaucher un cochon , biensur nous pouvons deja le faire , mais en plus de la controler ,
d'empiler les cochons les un sur les autres
Du haut de cette monture vous pouvez bien entendu faire toute autre choses habituel ( miner tuer des monstre .... )

Video de presentation :
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r0gYE6w3lco&feature=player_embedded[/video]

Les avantages d'etre sur le cochon est que quand vous en avez deja empilez beaucoup les monstres ne peuvent plus vous atteindre .

Pour monter sur un cochon , il faut une scelle qu'il faut deposer sur l'animal .
Pour monter clic gauche sur le cochon .
Pour en dessendre clic droit en regardant la scelle .
Pour empilez les animaux les un sur les autres , il suffit d'etre deja sur un cochon , puis de passer sur un autres .

Lien de téléchargement : Monture Cochon 1.3

Installation

Pour l'installer c'est simple decompressez le mod telechargez aux format zip dans un dossier de votre choix
dans la barre windows taper " %appdata%
puis minecraft / bin selectionez le fichier minecraft . jar
Ouvrez le a l'aide de winrar .
Copiez le fichier .class obtenu en dezzipant le mod dans minecraft . jar
Supprimez le dossier META-INF
Lancez le jeu !

RE: (1.3) Monture Cochon controlable !

J'ai une question : Va t-il y avoir, du genre, un faite qui fait (xD) que quand on vas sur le cochon, on soit plus rapide qu'a la normale... Mais il faudrat une monture spécifique, par exemple.

Pour le moment pas d'acceleration de monture disponible je crois mais peut etre a l'avenir ou alor tu pourra telecharger le mod animal des qu'il sera sorti en 1.3

Ok... Mais sinon, pour le craft, tu peux me dire de changer, sinon ce seras trop simple (Ou pas, hein ^^).

Faudrait des nouveau skin de scelle parceque un lingot d'or sous les fesses a part faire mal ça doit pas faire aller plus vite xD

Oui, mais je sais pas, je suis débutant dans le PA... =(
Parcontre, c'est juste pour rendre la scelle "difficile" à crafter pour la rendre plus difficile à avoir car elle permet d'être plus rapide ! :)

Il existe en 1.7.3 sur le topic officiel du mod
http://www.minecraftforum.net/topic/174915-173-controllable-pig-mounts-extras-v5/