Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre MoonLight - Recrutement d'administrateurs !

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
QCNjYNz

N’avez vous pas déjà rêvé , ne serait-ce qu’un instant d’être à la tête d’une grande entreprise ou encore mieux, d’un empire économique ? D’être maire d’une ville voir président d’un pays ? Ou simplement construire tranquillement une maison en compagnie de quelques un de vos amis et commencer une nouvelle aventure sur minecraft des plus palpitante ? Et si je vous disait que vous pourriez être l'un des plus grands acteur de cette nouvelle aventure ? Je suis pratiquement certains que vous palpiter d’excitation à cette idée… magnifique !

Oh, excusez moi, j’ai oublier de me présenter ( Quel impolie ce gars ou bien il travaille pour les services secrets ? Qui sait… ). Comme je sais que vous n’êtes pas ici pour m’entendre me vanter de ma vie pendant des heures je vais faire bref, court et efficace. Je me nomme Alexis plus connu sous l’alias Ziral dans la plupart des jeux vidéos que je joue. Je joue a minecraft depuis 4 ? 5 ? voir 6 ? année ( Un autre jeux que j’ai perdu le compte du temps depuis lequel j’y joue… Arf’ ). J’ai commencé le multijoueurs presque a la même période. J'ai, par la suite, lachée ce jeux il y a presque un ans, ayant découvert d'autre jeux sur lesquels jouer.
Alors comme j'ai terminer cette très intéressante présentation de moi-même, je vais entrer dans le vif du sujet, et parler de mon projet : MoonLight.

QCNjYNz.png


CzwHv5Z.png


Nous sommes un groupe passionnée par les jeux vidéos. Nous avons comme ambition de proposer la meilleure expérience de jeux possible et ce, partout. Nous possédons déjà un serveur sur Garry's mod, qui peut se vanter d'être le serveur majoritairement Québecois le plus populaire sur ce jeux avec une moyenne de 40 joueurs en heure de pointe. Nous avons d'autres ambitions : proposer une expérience de jeux unique et de qualité, partout ou c'est possible : Rust, Minecraft, Garry's mod, ARK, Arma III. Ainsi, nous recrutons des administrateurs ( aussi appeler gérant de serveur au sein de notre hiérarchie ) afin de lancer ces différents projet. Pour l'heure, nous nous consacrons a faire évoluer la partie Garry's Mod de notre projet grâce au serveur déjà en place actuellement mais également avec d'autres projets en développement. Si jamais ça vous intéresse, vous pouvez me contacter. Néenmoins, je vais me consacrer ici qu'a la partie ''minecraft'' de notre projet.

jzffhh7.png


Nous avons comme hiérarchie quelque chose de relativement simple, que je peut représenter par une manière très simple : Il y a la haute administration, qui est/seras l'administration générale de tout les serveurs. Elle gère : Boutique, financement, hébergement, site web, gestion des membres du staff haut-gradée des différents serveurs et gère également, en collaboration avec l'administration de chaque serveur, le développement. Sur chaque serveur, hiérarchie peut varier. Mais l'administration de chaque serveur gère généralement le staff, les événements, le développement en collaboration avec la haute-administration ainsi que l'administration générale du serveur. L'administration générale des serveurs dépend du jeux et du mode de jeux. Il est a citer pour exemple les plaintes, les bugs, la communication ainsi que la gestion des membres du staff. Pour sortir de hiérarchie, nous rassemblons les serveurs sous une même bannière, un même site ainsi qu'un même moyen de discussion instantanée. Nous recrutons des talents et des passionnées de ce monde cubique afin de nous aider a lancer cette branche ''minecraft'' du projet. Développeur, administrateurs, builder : vous êtes tous le bienvenue !

GvxsoLb.png


Les différents poste disponible ont aucun critères particulier, si ce n'est qu'avoir une certaine maturités, posséder un microphone et discord ainsi qu'avoir des compétences dans le domaine dans lequel vous appliquez. Néanmoins, nous recrutons 1 gérant serveur, qui auras 16 ans ou plus. Cette personne doit, idéalement, avoir déjà administrer des serveur minecraft, savoir configurer et utiliser différents outils et plugin relier a l'administration : essential, PEX ou GroupManager, WorldEdit, World Guard. Il est également un + d'avoir une communautés déjà présente, qui vous suit depuis un précédant serveur. De plus, il est un atout d'avoir de l'aisance oralement et par écrit.

ZFctu80.png


Vous pouvez nous contacter via différent moyen :

Email : [email protected]
Discord : Alexis#1824

Vous n’avez encore rien vu… du moin lu… enfin bref. Vous avez tout un monde qui s’offre à vous. Une communautés amusante et accueillante est prête a vous accueillir à bras ouvert. Vous avez encore des milliers de blocs a explorer, a construire , a miner et à vendre. Sans oublier tous les joueurs avec qui vous allez peut-être vous amuser. Alors pourquoi attendre plus longtemps ? Rejoins nous et soit un acteur principal de cette nouvelle structure en pleine évolution !

Cordialement, Alexis alias Ziral, fondateur de MoonLight.