Mooshroom Channel

SuperNeko

Chaton alchimiste
20 Mai 2012
53
2
3
31

Salut à vous, amis mineurs !

Nous avions, il y a un bout de temps maintenant, lancé la MooshroomChannel avec un groupe d'amis. Il est donc possible que certains d'entre vous aient déjà vu nos anciennes vidéos.
Pour diverses raisons, la chaîne avait finalement été stoppée, et vous n'entendiez donc plus du tout parler de nous.

Certains membres avaient purement et simplement arrêté de publier des vidéos, d'autres étaient partis de leur côté, à l'image de BladOBeron, et d'autres, dont Mirok et moi, s'étaient lancés dans d'autres vidéos, comme le let's play.

Mais Minecraft commençait à nous manquer, alors on a décidé de reprendre la chaîne sous le partenariat de Tales of Gamers, notre chaîne sur les jeux-vidéos.

La chaîne repart donc de zéro. Pour l'instant, elle ne contient donc presque rien, mais nous comptons bien toucher de nouveau à de nombreux sujets ! Au programme :
-L'Aventure suivie "Survival Mode" en duo en deux écrans, ou avec des invités. (Suivez le lien)
-Des guides et des tutoriels pour aider les novices comme les adeptes à mieux comprendre toutes les subtilités de minecraft. (Suivez le lien)
-Des tutoriels et des cours de redstone pour des systèmes toujours plus sophistiqués.
-L'émission "Monstres et Compagnie" qui fera son grand retour, pour présenter toutes les sales bestioles qui vous barreront la route.
-Des parodies d'émissions télé.
-Des maps aventures entières, ou en critique. (Suivez le lien)
-Des invités spéciaux pour certaines émissions.
-Des bétisiers et des WTF en tout genre
-Et sans doute bien d'autres choses auxquels nous n'avons pas forcément encore pensé ! Après tout, on essaie toujours de toucher à tous les aspects du jeu, pour plaire à tout le monde.

On compte sur vous, pour Mooshroom Channel !
https://www.youtube.com/user/TheMooshroomChannel

[ Et voici une rapide présentation de Tales of Gamers.

C'est l'histoire d'un groupe d'amis, les Enfants de leurs mères, choisis par le Vieux Sage pour accomplir une grande mission : Finir tous les jeux du monde pour montrer aux autres comment faire.

Les voilà donc lancés dans une chaîne de let's play qui se veulent être des sortes de soluces vidéo. Mais la chaîne comporte aussi d'autres choses, comme des bonus simplement délirants, des tutoriels sur des mmo, notamment World of Warcraft, une émission sur les bugs utilisables dans différents jeux, et peut-être par la suite des tests, ou d'autres choses.
En espérant que vous passiez un bon moment sur une chaîne ou l'autre :3
https://www.youtube.com/user/Mirok3991 ]

Pas de problème pour ta deuxième chaîne, tu peux même la présenter rapidement si tu veux, mais laisse le principal de la présentation à la partie Minecraft ;)

Yokay ! Merci :3

Donc, pour les News de Mooshroom Channel :
-Reprise d'Autres Dimensions, les vidéos de maps énigmes/aventures et autres très prochainement, avec une map de jump que l'on m'avait demandé de tester avant l'arrêt de la chaîne. J'espère que voir qu'il n'a pas été simplement oublié fera plaisir à cette personne x)

D'ailleurs, si des créateurs de maps passent par ici, et qu'ils veulent que l'on essaie de faire leur map en vidéo, il n'y a qu'à demander ! Je vérifie si la map est vraiment intéressante à montrer, et on pourra la filmer par la suite si c'est le cas.

(Et je vais m'empresser d'ajouter une rapide présentation à Tales of Gamers)