More Creeps [1.6.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Benuuts
  • Date de début Date de début

Benuuts

Aventurier
28 Mars 2011
37
0
0
Bonjour,
voila ça fait plusieurs fois que j'installe/désinstalle more creeps et je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner, j'ai déjà tout recommencer 5 fois mais rien n'y fait...

En clair au moment de charger la sauvegarde le "saving chunks" bug (sans barre de chargement) et mon jeu reste planté comme ça.

Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer de créer une nouvelle map, de supprimer ".minecraft" et de réinstaller le mod mais vraiment rien ne résous le problème. =/

Si vous avez une idée ?

Merci d'avance :)

Ps : Je m'y connais quand même en installation de mod, donc pas la peine de me demander si j'ai supprimer le META-INF ;)

Je ne sais plus quelle raison, mais désormais les concepteurs de mods doivent réécrire l'intégralité de leur code à chaque nouvelle MAJ officielle.
Par conséquent, ça m'étonnerait franchement qu'un mod du type More Creeps, ait pu être adapté en 1.6.5 aussi rapidement. Et même que son concepteur ait pris la peine de le faire, sachant qu'une nouvelle update est annoncée pour la semaine.

Par conséquent, je n'ai qu'une seule chose à te dire : Patiente !

Avant de dire des trucs faux on se renseigne ;)

http://www.minecraftforum.net/topic/100514-165-morecreeps-weirdos-v199-hotdogs-lawyers-from-hell-jail-hippos-letter-g/

Désolé d'être un peu froid mais ça me gave ce problème depuis toute a l'heure ^^

sisi j'ai tout télécharger d'un seul coup ce matin modloader et audiomod pour la mise a jour 1.6.5, le jeu démarre et c'est vraiment quand je lance une sauvegarde qu'il bug sur saving chunks

Edit : C'est bon j'ai trouver la solution sur le forum officiel

If your minecraft freezes when trying to load up a world, it is because you installed the files in "Achievement Tabs r4". Clean your .minecraft and install everything but "Achievement Tabs r4" and you won't have this problem. I also reccomend backing up minecraft.jar before trying to install anything.

Pour les intéressés : Cela veut dire qu'il ne faut enfaite pas installer le "Achivement tabs r4" qui est indiqué dans le "Special 1.99 Easy install"