more lapis lazuli

theo0326

Yoshi roz !
9 Août 2011
282
4
13
27
thousand sunny
theo0326.deviantart.com
Bonjour j’aimerais bien trouver des codeurs pour faire un mod rajoutant tous les outils et armures en lapis lazuli craftable avec du lapis lazuli(pas les blocs) et un graphiste pour faire les armures car je peux faire les outils voila ciao.
edit:s'il est possible aussi de le coder pour un serveur multi :)
 
  • J'aime
Reactions: BlackVeilBrides

Dekatsu

Aventurier
2 Juin 2011
10
0
1
Super idée, si je m'y connaitrais, je t'aiderai bien, des que le mod est crée je le mets sur mon serveur ! T'as déjà 1 fan =)

J'ai déjà un serveur sous bukkit, donc si il y a des bugs SMP ou SSP je pourras te les dire, etc, et aussi des petites suggestions !

(entre fan de Lapis, on peut s'entendre =))

Et un petit up pour ton post !
 

theo0326

Yoshi roz !
9 Août 2011
282
4
13
27
thousand sunny
theo0326.deviantart.com
Merci mais peu etre qu'il ne serras pas directement sous bukkit mais minecraft_serveur pour le debut et met la signature et pendant que j'y suis que pensé vous des armes que j'ai faites??
 

Fichiers joints

  • lapis.png
    lapis.png
    1.5 KB · Affichages: 19

Dekatsu

Aventurier
2 Juin 2011
10
0
1
Les armes sont très bien, mais ce qui serait sympa ce serait par exemple des formes un peu plus originales, désolé de ne pas m'y connaitre en ça, sinon je t'aurais aidé.

Pas mal la signature =)
 

Coco51

Développeur Java
14 Février 2012
12
3
3
27
Salut je m'y connais un peu en Modding , si tu veux je peux essayer de te faire ça dans l'aprem.
Je trouve tes textures d'armes pas mal alors je les garde pour faire les Items. Voila je te tiens au courant.
 
  • J'aime
Reactions: theo0326

Coco51

Développeur Java
14 Février 2012
12
3
3
27
Ok merci pour ces informations comme ca je peux modifier tout de suite ^^

Par contre j'ai un doute, quel materiel on peut drop naturellement? Enfin je veux dire,
peut on obtenir le block de Lapis dans le jeu , ou juste le minerai?
 
  • J'aime
Reactions: theo0326