MoreThings, no cheat in solo, just crafting !!!

sunamisse

Aventurier
10 Avril 2011
87
2
3
28
Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente un mod de ma création qui encouragera le "non-cheat", un mod qui va vous rajouter des choses qu'on ne peut pas crafter dans minecraft, comme du feu, donc c'est plutôt un mod MoreCrafts, mais sur le coup j'ai mis Morethings, Bref, passons-en aux faits !!!

Cela vous rajoutera :
-La MossStone craftable juste avec deux cobblestone l'une au-dessus de l'autre.
-L'herbe, crafttable avec deux blocs de terre l'un au-dessus de l'autre.
-Le cilex, craftable avec deux blocs de gravier l'un sur l'autre.
-Des blocs de glace, craftable tel que : N
NSN
N
En estimant que N = Boule de neige, et que S = sceau d'eau, vous récupérerez un sceau vide après craft, et vous gagnerez 12 blocs de glaces à l'issue du craft.
-Pour avoir le feu (owiii), vous devrez simplement brûler de la netherrack (:netherrack:).
-Et enfin, les CD, le jaune se craftant avec uniquement de l'obsidienne, et au milieu, un lingot d'or, et le vert, craftable grâce encore à de l'obsidienne tout autour, mais avec un colorant vert clair au milieu (en rappelant que le colorant vert clair se fait avec du colorant vert de cactus, et de la poudre d'os).

Non, pas de craft de l'obsidienne, sinon, c'est trop simple pour les CD ^^

Lien de Téléchargement (lien direct)

Bon jeu à tous !!!

Cubiquement

PS : je rappel que je recherche un responsable publicité sur les forums, ainsi que des graphistes et au moins un codeur, expérimenté si possible, mais même si ce codeur ne l'est pas, je prend quand même. Lien du Topic FantasyCraft

RE: Suna's MoreThings

Une question : pourquoi moi on m'ignore en fait ? parce que je peux faire c'que j'veux mais personne ne me répond jamais :/

ca arreterat pas le cheat en tout cas et ton mod apart la glace la mossstone et les Cd n'apporte pas grand chose. le craft du silex sert a rien suffit de reposé le gravier et de la cassé jusqu'a avoir du silex

J'avoue ya pas grand monde a 2 heure sur les forums du modding (moi quelques fois mais c'est tout)

Moi je suis casiment toute la journée dans mapping et modding (en vacance) mais je n'ai pas vue ton poste.
C'est utile mais je préfère les mods qui rajoute de nouveau objet, vue que à chaque fois que je commence une partie solo je la perd par accident.

Le craft du silex sert a rien suffit de reposé le gravier et de la cassé jusqu'a avoir du silex

N'empêche que moi, je n'ai pas beaucoup de chance pour en avoir :-)

ca arreterat pas le cheat en tout cas et ton mod apart la glace la mossstone et les Cd n'apporte pas grand chose.

Il n'apporte peut-être pas grand chose mais au moins il sert pour posséder les objets que l'on ne peut pas ou presque pas avoir de base.

Sinon pour mon avis, je trouve cela sympa, mais il faudrais que tu rajoute des screens pour les Craftings.

merci killer, de plus, je compte implanter les éponges, choses qu'on ne trouve pas non plus en pleine nature