RP Mormünd - [RP] project serveur. @Lihim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lihim
  • Date de début Date de début

Lihim

Aventurier
1 Août 2016
3
0
2
28
Mörmund
Mörmund est un projet de serveur à vocation Roleplay, le but étant de créer une structure suffisamment stable pour n'avoir aucuns gros déséquilibre InGame durant la Bêta-Ouverte que j'aimerais profiler dans 2 semaines.

Vous comprendrez donc que le serveur en lui même n'a aucuns avancements a l'heure où je vous ecris.
Mon but étant de rassembler une équipe de Roleplayers Motivé et Mature.

Voici quelques points qui vous permettront d'être intéressé ou non par ce projet :

Mörmund,
Mörmund est une Ile récemment découverte par des explorateurs chevronnés, regorgeant de richesses incroyablement variées, elle est un lieu stratégique pour les peuples des 3 continents voisins, elle est sujette à une faune et une flore extrêmement devellopés, des plantes ainsi que des prédateurs qui n'existe très probablement nul part ailleurs.

(HRP : une colonie sera légèrement établi et le but sera de mettre en place une économie selon les métiers de chacuns ainsi qu'une politique et une hiérarchie, différents clans pourront ainsi ce créer, des villages ce former et donc peut à peut s'implanter)

Détails Hors Roleplay
Races jouables :
Humain (longévité 60/70 ans)
Nain (longévité 100/110 ans)
Elfe (longévité 160/170 ans)
...

Métiers jouables :
Bûcheron, Menuisier, Forgeron, Mineur, Bâtisseur, Écrivain, Combattant, Joaillier, Paysan, Marchant ...

Critères à implanter :
Une monnaie
Des quêtes
...

Les 3 Continents alentours de Mörmund :

- Au nord ce situe Dormin, un large territoire au reliefs montagneux, recouvert de grandes forêts de sapins et de puissants courts d'eaux, Les royaumes Nains y sont profondément implantés, sur les rives et les plaines de l'Est une diversité d'espèces est plus commune en raison des commerces et des pillages.
viewer.php
[/url][/IMG]

- Au nord-ouest d'avantage éloigné existe une grande Ile du nom de Lomrün, de nombreux clans s'y affrontent pour définir leurs frontières et imposer leurs influences maritimes, leurs richesses sont notamment issues de pillages des continents et archipels voisins.
Leurs cultures ce rapproche du culte vikings, la population est très divers principalement installé sur les cotes en raison des marécages et montagnes enneigées qui couvrent la quasi totalité de cette terre.
viewer.php
[/url][/IMG]

- Au sud un monde aux larges étendue verdoyantes du nom de Lindrim c'est forgé une réputation en terme de develloppement, les nombreux Royaumes qui le composent marchandes et sont sujets à des réglementations dans le but d'éviter tout conflit, dans une période plus sombre le chaos régnait due à des conflits d'intérêts.
Les technologies et recherches y sont en plein essor.
Ce sont notamment des explorateurs de cette region du monde qui ont découvert l'existence de cette ile qu'ils ont nommé Mormünd.
viewer.php
[/url][/IMG]

Vous voyez donc que le Background est en pleine élaboration l'idée étant de vous joindre à moi, notamment pour la création de Map, je recherche vos connaissances, vos conseils et vos envies.

J'aurais donc besoin de Builders, Roliste connaissants des Plugins adapté et la mise en place de ces derniers, ainsi que de rédacteurs passionnés qui pourront je le pense, très largement compléter cet Univers à leurs envie.

Vous pouvez me contacter via :
Mail :
[email protected]

Merci de m'avoir lus.
Lihim

Dernière édition:
Bonsoir à tous, je vous donne des News du Projet.
Voici donc un peu plus de 24h que je vous ai fait part de ce projet, ainsi un Modelisateur-3D nous a rejoins afin de travailler sur un Texture pack inédit,
également une équipe de rédaction est en projet.

Ainsi nous sommes toujours à la recherche de Rédacteurs pour le Background

Le serveur pour Mapping ouvrira d'ici Lundi prochain afin de commencer les travaux.

N'hésitez pas à me contacter,
Lihim

Bonjour à tous,

Le projet avance tranquillement, les idées ce précisent peut-a-peut, le soucis reel est le manque de répondant de la part de la communauté vis à vis de mon projet.

J'ai besoin de votre soutien, en tant que Roliste.
Venez offrir votre imagination pour le Background en tant que Rédacteurs
Ou encore vos compétences de Terraformer/Builder pour la conception de l'île.

P.S: un Forum est en cours de création mais j'attend de le garnir d'avantage avant de le communiquer.

Je compte sur vous,
Lihim

Mail : [email protected]

Hoï,
C'est avec grand regret que je vais te dire ce que je pense très honnêtement sur ton serveur, qui m'avait l'air d'être un bon projet.
J'ai lu ton post de présentation, et je vais te donner mon avis personnel de rôliste : ça ne suffit pas !
Il faut appâter les rôlistes, déjà dans le titre, met plutôt : "Full RP: Projet du serveur Mormünd" ! Soigne également ton orthographe, bon sang, on a l'air d'être dans une classe de CM2 ! Il faut également soigner la PRÉSENTATION avec des IMAGES. (Si possible avec des Shaders.)

Travaille la mise en forme également, mets des images pour couper un texte, comme une sorte de ... mhm, je dirais un trait de graphisme dans la chose ! Il faut travailler tout ça.

Je vais me proposer de t'aider, c'est pour ceci que je vais t'ajouter skype.
Et par pitié, bon sang, ne compte pas QUE sur la communauté ! Aie confiance en toi, déjà.

--Nelwin.--

Salut ! Moi si tu veux, je peux aider niveau build et rédaction ;-) Sinon, je suis du même avis que @Nelwin, surtout pour la présentation et ton orthographe :-/ Mais bon, mis à part ça, ça va ;-) Donc je me propose pour le rôle de builder/rédacteur ;-) Seulement, il y a un truc que tu n'a pas précisé : c'est du RP médiéval classique ou médiéval fantastique ?

ps : Par médiéval fantastique, je veux dire, est-ce que la magie est présente ? Et si oui, en grande partie ou comme dans GoT (très peu de magie) ?