Mortefosse BETA Semi-Freebuild Semi-Faction 1.8

WrChicken

Aventurier
26 Janvier 2015
4
0
7
37
mU9lwTph.png
Bonjour à tous, je viens en ces lieux pour vous présenter mon serveur.
Fraichement ouvert depuis moins de 2 mois, nous vous offrons une atmosphère familiale et paisible
.
Le serveur étant encore en mode BETA afin de répondre aux différents critères et finaliser quelques détails. Nous vous proposons de commencer en mode Semi-Freebuild pour, à l'ouverture, vous joindre au monde faction.
Pourquoi notre serveur ?
Tel que mentionné ci-haut, nous souhaitons garder une atmosphère familiale là où il fait bon de jouer.
Nos plugins réponde à la majorité des demandes que nous avons reçues. Nous sommes motivés et toujours à la recherche d'amélioration.
Le système anti-grief utilisé est Grief Prevention (pour vous offrir une personnalisation de vos "claims") avec l'extension GP-Flags utilisé pour le monde Semi-Freebuild est d'une puissance quasi inégalée avec un créateur motivé pour l'amélioration de ce dernier. Nous utilisons un système de plugin pour séparer les plugins selon les mondes ainsi que les inventaires.
Le monde faction, sera un monde HARDCORE proposant un monde dit "FLAT" sur 4 couches avec un shop pour y acheter toutes vos ressources nécessaires. Gérée par le meilleur (selon moi) plugin faction, la gestion de votre "team" devient un jeu d'enfant. Le seul lien entre le monde Semi-Freebuild et le Faction est l'argent. Avec le plugin d'inventaire RPG lié avec le pack de texture pour ce dernier, qui ajoute une touche de difficulté.(Temporairement désactivé du à un bug d'overlap de plugin). Un joli plugin pour améliorer l'expérience des combats à chevaux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via le courriel : [email protected]
Adresse : 46.105.172.21:25565
Serveur français - English players are welcome

!!! Monde Faction ouvert !!!​
Nouveaux plugins installé et activé : Skull Turret et FactionMobs​
Nouveaux plugins installé mais non activé (pour le moment) : MoreItem et MythicMobs​
N'oubliez pas que ce monde est un Faction de type HARDCORE et qu'il est encore en BETA !​
Explication rapide :​
Création d'une faction : 10000$​
Type de monde : FLAT​
SHOP principal : oui​
Safe-Zone : oui (Remonte votre vie et votre faim)​
Coût des claims : 1000$​
Pour augmenter votre porte-feuille rapidement je vous conseil de venir en Semi-Freebuild, vous choisir 1-3 jobs et de travailler. en 2 heures intensives vous pouvez faire environ 7000$. Une fois votre porte-monnaie bien rempli, allez en Faction, vous garder votre porte-monnaie (mais pas votre inventaire) !​
Bon jeu à tous et bienvenue sur Mortefosse !​
Les dernières nouvelles : http://mortefosse.cu.cc