Développeur [Mortiria] Faction - Semi-Rp - Historique

SlyGard

Bucheron
2 Décembre 2015
8
0
13
26
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous faire une présentation détaillée pour vous permettre de découvrir mon projet et plus particulièrement pour chercher des développeurs java.

Table des matières :
  • Ma présentation irl
  • Le serveur
  • Hébergeur
  • Partenaire
  • Staff
  • Recherche
  • Contact
  • Ma présentation IRL :

Je me présente très rapidement : je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, et j'habite dans le centre de la Belgique. Je suis en dernière année de comptabilité et travaille actuellement dans la livraison et installation d’électroménager. Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans.

Le serveur :
J'ai l'honneur de vous présenter le projet Mortiria, le serveur est actuellement en développement et sortira probablement en mars 2017. Mortiria est un serveur PvP-Faction semi-rp historique 1.8 qui, vous avez pu le constater dans le titre, sera basé sur une histoire scénarisée avec des quêtes. Le build du spawn est d’inspiration médiéval et est construit sur un île terraformé avec worldpainter. Le but de cette plateforme sera de permettre la mise en place d’un scénario précis. Vous y trouverez beaucoup de constructions différentes, des quêtes, de petits indices à relever, et de pnj vous faisant voyager dans cette grande aventure. De multiples cachettes seront aussi éparpillées pour le bonheur des explorateurs à la recherche de récompenses.

Ajouts :
  • Anti-xray et Forcefield: L’équipe n'appréciant pas le cheat,un anti-xray ainsi qu’un anti-ForceField ( anti-kill aura fiables) sont présents sur le serveur.

• Anti Pay-To-Win : Tout ce que vous trouverez sur le site web sera disponible sur notre serveur avec de l’argent in-game pour éviter le pay to win.

• Quelques scripts ont provisoirement été installé pour les besoins de la mise en place mais seront refaits en java une fois validé.
Hébergeur :