Développeur [Mortiria] Faction - Semi-Rp - Historique

SlyGard

Bucheron
2 Décembre 2015
8
0
13
26
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous faire une présentation détaillée pour vous permettre de découvrir mon projet et plus particulièrement pour chercher des développeurs java.

Table des matières :
  • Ma présentation irl
  • Le serveur
  • Hébergeur
  • Partenaire
  • Staff
  • Recherche
  • Contact
  • Ma présentation IRL :

Je me présente très rapidement : je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, et j'habite dans le centre de la Belgique. Je suis en dernière année de comptabilité et travaille actuellement dans la livraison et installation d’électroménager. Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans.

Le serveur :
J'ai l'honneur de vous présenter le projet Mortiria, le serveur est actuellement en développement et sortira probablement en mars 2017. Mortiria est un serveur PvP-Faction semi-rp historique 1.8 qui, vous avez pu le constater dans le titre, sera basé sur une histoire scénarisée avec des quêtes. Le build du spawn est d’inspiration médiéval et est construit sur un île terraformé avec worldpainter. Le but de cette plateforme sera de permettre la mise en place d’un scénario précis. Vous y trouverez beaucoup de constructions différentes, des quêtes, de petits indices à relever, et de pnj vous faisant voyager dans cette grande aventure. De multiples cachettes seront aussi éparpillées pour le bonheur des explorateurs à la recherche de récompenses.

Ajouts :
  • Anti-xray et Forcefield: L’équipe n'appréciant pas le cheat,un anti-xray ainsi qu’un anti-ForceField ( anti-kill aura fiables) sont présents sur le serveur.

• Anti Pay-To-Win : Tout ce que vous trouverez sur le site web sera disponible sur notre serveur avec de l’argent in-game pour éviter le pay to win.

• Quelques scripts ont provisoirement été installé pour les besoins de la mise en place mais seront refaits en java une fois validé.
Hébergeur :
Nous avons choisi l’hébergeur Kimsufi. Qui est un hébergeur profitant des Datacenter d’OVH.
Nous avons aussi sélectionné l’offre KS-3C .Nous utilisons un VPS avec un CPU Core i3-21030/3240 avec 8Go de ram et 2 To d’espace disque. Sur le VPS vous trouverez le serveur faction, notre site web, et le Teamspeak.

Partenaires :
J’ai plusieurs partenariats avec des streamers Twitch. Ils ont tous les deux accepté de faire des streams réguliers sur le serveur. Un grand merci à eux de croire en ce beau projet :

- Greglap24600_stream = 2.365 followers
- Wiki_et_Xxxbibbi = 1.122 followers

Le staff :
Nous avons un staff compétant et mature. J’ai fait le choix de recruter des gens majeurs et fiables pour avoir un minimum de professionnalisme.

- Fondateur : MrBboyIce
- Co-Fondateur : Skeltos
- Développeur Site Web : iStonix
- Responsable builder : Kazor91

Recherche :
Nous sommes activement à la recherche de builders et de scripteurs de minimum 16 ans pour aider à aménager notre île avec des bâtiments médiévaux. Je cherche également un développeur, pour convertir des scripts en java.

Disponible dans le spoiler "Contact"

J'espère que ce projet dans lequel nous nous sommes beaucoup investis vous intéressera et que vous aurez envie de nous rejoindre, que ce soit en joueurs ou en staff. Merci à tous de votre lecture, je reste ouvert à vos propositions !

Dernière édition: