Plugin Mot de passe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kripolx
  • Date de début Date de début

kripolx

Aventurier
24 Août 2013
12
1
3
26
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous :)
Alors voilà, j'ai un serveur entre "potes" mais je voudrais qu'il soit vraiment bien.
Comme plugin de mot de passe, j'ai Authme mais je ne le touve guère performant. Un administrateur ne peux pas voir les mot de passe et on doit se /login a chaque connexion :/!
J'ai régler le temps de "connexion" à une heure mais c'est quand même ennuyant de devoir se /login tout le temps. Auriez-vous un autre plugin que celui-là pour satisfaire mes envies?

Si tu préfères, le /login permet d'identifier le pseudo, tu n'as que deux option pour identifier une personne : le pseudo ou l'ip, sur minecraft le pseudo prédomine, si tu fais en sorte qu'une fois le pseudo enregistrer la personne n'est plus à se /login, n'importe qui avec une version cracker pourras prendre le pseudo pour se faire passer pour un Admin, en outre ce que tu demandes ne ferais qu'augmenter les risques d'usurpation d'identité et de gref sur ton serveur.

Cordialement,
Edwins.

• J'aime
Reactions: Detobel36
Je ne veux pas dire ça, enfait, sur un serveur sur lequel je suis énormément, tu te /register puis tu te /login et à chaque changement d'ip ou autre, tu dois te /login donc si tu n'as pas le mot de passe, le compte reste protéger.

Si tu veux voir les mots de passe va dans ta console :p c'est comme si il faisait une commande donc tu vois la commande qu'il fait si tu retrouves la ligne :p

Je veux dire, un admin/modo/OP pourrait regarder les mots de passe dans le cas par exemple d'un oubli de MDP :p

Ahhh !!! bigre, soyez clair dans vos posts :D
Selon les plugins tu ne peux pas, question de securité et de vie privé, par contre tu peux reset le mdp.

J'ai fait un petit tour dans la doc de authme, que tu peux aisement trouvé ici (en anglais) :
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/authme-reloaded/pages/permissions/

C'est possible mais va falloir gerer correctement tes permissions.
Deux commande peuvent (apriori) marcher :

Code:
/changepassword   
/unregister

Cordialement,
Edwins.

• J'aime
Reactions: Detobel36
Quoi que, je connais le fondateur du serveur et je sais que son truc à lui, c'est coder, il a peut-être lui même coder un plugin ^^