Mouta

Mouta

Arachnophobe
17 Novembre 2012
24
0
64
31
Alsace
Yop tout le monde :)

Moi c'est Mouta, ou Raphaël IRL, j'ai 19 ans, en études de commerce international et d'anglais (:().

Je suis passionné de beaucoup de choses, mais surtout de musique. Me demandez pas ce que j'écoute, j'écoute tout ce qui me passe sous la main :rolleyes: J'ai fait de la batterie jusque l'année dernière, plus le temps avec les études, j'avais commencé à mes 8 ans :).

Comment j'ai connu ce forum ? Complètement par hasard pour être franc, je n'avais pas du tout connaissance de ce forum avant il y a 1h :oops:

Mes jeux vidéos préférés ... Les anciens Zelda (OOT, Majora's Mask, A link to the past, etc), les MGS, Fable, ...
Il ne font pas partie de mes jeux préférés mais je joue très régulièrement à la série Call of Duty (Shame on me je sais :() en compétition uniquement, le online est pourri par une communauté ... bidon. ^^'

Pourquoi j'ai voulu m'inscrire ? Tout simplement pour trouver d'autres personnes avec qui jouer à Minecraft :p

Je précise également que je suis un joueur Xbox, j'ai débuté Minecraft dès sa sortie sur Xbox, je serais bien aller y jouer sur PC mais, quand on a un PC de m*rde ... m'voyez ? :(

Bonne soirée à tous ! ;)

PS : Désolé si il y a des fautes, je suis sur portable là et la flemme de me relire :(