Mr. Nagord.

Mr. Nagord

Aventurier
2 Juillet 2012
11
0
1
33
Samedi 14 Juillet 2012.

Bonjour,

En ce jour de fête nationale, je viens me présenter à vous et dans un second temps présenter ma première aventure suivis sur le célèbre jeux Minecraft !

Sur Minecraft, je me nomme Nagord ! J'ai connu ce merveilleux le 20 Janvier 2011 par le biais d'un ami : Alenrik (sa chaine youtube : http://www.youtube.com/user/alenrick?feature=results_main )
A cette époque, le jeux devait être en béta 1.2 ou 1.3 (je me rappelle plus exactement ! ^^ désolé, si vous le savez vous pouvez le marquer en commentaire !) J'ai commencé sur une partie solo ou j'ai fait du survival pendant 6 mois (à peu près). Par la suite j'ai rejoins un groupe d'ami dont Alenrick, Calagan , Jéjél'écolo, Urzu et Mucarre ou nous avons joués sur un serveur porté sur le thème de la construction.
J'ai par la suite continué de jouer à Minecraft en solo et en multi. Il y a de çà quelques mois, j'ai découvert de nombreux mods dont le célèble Industrial Craft, Buildcraft et Forestry. J'ai testé ces mods en solo et en multi.

Maintenant, je suis au "taquet" sur ces mods et j'ai décidé il y a quelques semaines de faire ma première aventure suivis sur Minecraft : C'est les Chroniques de Mr. Nagord.

Principe : je joue sur un map solo en surivival (difficulté normal), j'ai rajouté 13 mods (au premier épisode) dont : IC², BD, Forestry, Red Power, EE, Thaumcraft2, IronChest, EnderChest, Mores storages, Wireless Redstone, Better Dungeons, Craftguide.

Note : A l'heure ou je post ce message sur le présent forum, je tiens a signaler que je vais au fil des épisodes ajouter des mods supplémentaires.

Pour vous présenter mon aventure, je vous ai fait une petite vidéo de présentation que je joins dans ce post.

Je vous laisse découvrir les 4 premiers épisodes de mon aventure.
Je vous dit bientôt.

Cordialement.

Nagord.

Lundi 6 Aout 2012.

Bonjour a tous et a toutes.

Je viens poster un petit message pour vous faire découvrir les nouveaux épisodes de mon aventure suivis, les chroniques de Mr. Nagord.

Ep 1 : J'ai mon rudius !! ; Début de l'aventure sur une île isolé, découverte de l’île, implantation et récolte des premières ressources. Du minecraft de base ! ^^

Ep 2 : On enquille Jacqueline ! Découverte de grotte, récolte de minerais.

Ep 3 : La mine d'abondance. Grande séance de minage, agrandissement de la maison.

Ep 4 : Faill-o-maniac !! Episode un peu loufoque ! ^^ Minage, agrandissement de la maison, jardinage, fail, fail et encore du fail ! ^^

Ep 5 : La mine d'abondance II ; Découverte d'une grotte caché avec des minerais a profusion, Faille intérieures, eau, lave et coffre caché ! ^^

Ep 6 : La grotte de padraig, découverte d'une mine abandonné avec des coffres caché, des araignée des cavernes et des diamants ! ^^

Bon visionnage a tous. A très bientôt sur Minecraft.fr.

Cordialement.

Nagord.