Mr Nybelem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nybelem
  • Date de début Date de début

Nybelem

Aventurier
14 Mai 2012
2
0
1
33
Bonjour, bonsoir à tous.
Ici le plus terrible et le plus démoniaque des Mec-qui-font-des-vidéos-à-la-cons-pour-se-prouver-qu'ils-ont-un-intérêt-sur-ce-kebab-qui-est-nôtre-planète-terre. BOUYAH !

Rien de plus rien de moins, c'est la pleine puissance du Brocolis qui cool dans mes Veines Bro' !
De la Bière, de la gueuze et du METAAAAAAL BITCHES !

Vous aimez les hommes virile, tatoué, piercé, qui aime manger de la pizza dès le petit déjeuné!
BIENVENUE CHEZ MOI MÉCRÉANTS!

Ayant repoussé mes limites, j'ose enfin espéré me faire un peu de pub pour réveillé vôtre navisphère droit en lui titillant le bulbe rachidien afin de vous flagellez les zygomatiques. Ta rien compris? C'est pas grave t'es quand même le bienvenue !

Moi, Lord von Nybelem, Graphiste, Gamer, Chaumeur...De 20ans. Russe.
Je vous propose une expérience...Pas unique malheureusement!
je vous propose de suivre mes folles aventures dans des contrées reculée, éloignée de tous!
Si le kebab que tu es continue de lire ces lignes sache que tu as toute mon estime jeune Padawan!

T'inquiète pas, j'vais te lâcher une vidéo avant que tu finisse par ronger ton clavier espèce de poulpe multijambiste! Je cherche avant tout à ouvrir une communautés! ( quoi déjà fait?! )
Je cherche à réunir une armée de Bro' et de Sis' pour gouverné le monde! Avec des petit apéricubes!

Je suis là pour vous divertir moi qui ne suis qu'un pauvre fou vagabond et égarer!
Je vous propose diverses vidéos les plus stupides les unes que les autres! Pour l'instant je tente de me conssacré dans une folle aventure de survie en Hardcore ! Dont voici le première épisode!

Certes mon bon monsieur, sur mes vidéos actuelle je suis bien moins foufou et folichons que sur ces magnifique lignes, un manque de motivations et de défis c'est pour ça que je viens sur ces terres qui me semble prometteuse afin de conquérir le coeur de quelques rolliste, chevelus ou quelques mélomane nordiste avide de pagan des steps du nord des fjörd isolé <3

J'ai besoin de vous pour cette motivations! J'ai besoin de mon armée! J'ai besoin de gens comme vous pour m'aidez à lever ce projet et qu'avec vous! Oui toi au fond qui se fous le doigt dans le nez! Avec toi qu'on puisse devenir...J'sais pas, des gens qui aiment cliquer sur "like" ?! c'est déjà un bon début !

Merci à toi qui à eu le courage de lire toute ces folies! J'espère au moins t'avoir décrocher un petit sourire moi, simple viking qui aurais perdus sa hâche à double tranchant... </3

Merci de partager, de commentez, de rire! de vous détendre sur le peu de vidéos en ma possessions! De vous abonnez et dansé la polka dans un micro-onde ferromagnétique de Tchebychev.

Voici une seconde vidéos tutoriel que j'avais posté ici il y à quelques temps! Une vidéo utile tout du moins!

Sur la tête de mon pokemon que ça me ferais chaud au coeur de me laissé un petit message!
Allez gros bisoux sur la joue gauche et je vous souhaite de noble et folles aventures mes petits guerriers !