Bonjour, aujourd'hui, je vous présente ma chaîne YouTube.
Je vais me présenter, avant, pour que vous sachiez à qui vous avez à faire .
Donc, je m'appel Laugan, j'ai 14 ans, je vais prendre les 15 ans sous peu, j'ai une passion particulière qui est : Les jeux vidéos, mais particulièrement, Minecraft.
J'ai décidé de débuter dans YouTube, il y'a de cela 3 mois, j'ai actuellement en ces 3 mois, 190 abonnés, c'est plus que magique pour moi, et donc, je souhaite vous proposer ma chaîne pour que vous puissiez partager ce rêve avec moi !
Je suis Youtubeur de 14 ans, comme je l'ai dis plus haut, et sur YouTube, vous me trouvez sous le pseudo : Mr0rigins.
Ma chaîne, c'est du PvP, de la survie, du freebuild, des aventures suivies, des Hungergames, mais avant tout, du FUN.
Mon but final, est avant-tout vous faire oublier les mauvais moments de la journée passée, ou de vous détendre avec ma bonne humeur !
J'accepte toute critique, bien formée, et des critiques restant dans le poli !
Bref, je vais vous expliquer ce qui apparaît pour le moment sur ma Chaîne !
Pour le moment, vous ne pouvez voir que des Hungergames du type :
-Survivia, Minecraft-hg, ou hungergames-mc.fr.
-Des tutoriels pour configurer des logiciels etc..
-Des présentations de serveurs ou de la détente sur un serveur.
Mais, comme je vous l'ai dis, beaucoup de choses, arrivent
J'espère vous voir nombreux sur la chaîne, j'espère vous satisfaire dans mes futures vidéos, et vidéos déjà uploadées !
Voici le lien : www.youtube.com/user/Mr0riginsHD
Amicalement.
Je vais me présenter, avant, pour que vous sachiez à qui vous avez à faire .
Donc, je m'appel Laugan, j'ai 14 ans, je vais prendre les 15 ans sous peu, j'ai une passion particulière qui est : Les jeux vidéos, mais particulièrement, Minecraft.
J'ai décidé de débuter dans YouTube, il y'a de cela 3 mois, j'ai actuellement en ces 3 mois, 190 abonnés, c'est plus que magique pour moi, et donc, je souhaite vous proposer ma chaîne pour que vous puissiez partager ce rêve avec moi !
Je suis Youtubeur de 14 ans, comme je l'ai dis plus haut, et sur YouTube, vous me trouvez sous le pseudo : Mr0rigins.
Ma chaîne, c'est du PvP, de la survie, du freebuild, des aventures suivies, des Hungergames, mais avant tout, du FUN.
Mon but final, est avant-tout vous faire oublier les mauvais moments de la journée passée, ou de vous détendre avec ma bonne humeur !
J'accepte toute critique, bien formée, et des critiques restant dans le poli !
Bref, je vais vous expliquer ce qui apparaît pour le moment sur ma Chaîne !
Pour le moment, vous ne pouvez voir que des Hungergames du type :
-Survivia, Minecraft-hg, ou hungergames-mc.fr.
-Des tutoriels pour configurer des logiciels etc..
-Des présentations de serveurs ou de la détente sur un serveur.
Mais, comme je vous l'ai dis, beaucoup de choses, arrivent
J'espère vous voir nombreux sur la chaîne, j'espère vous satisfaire dans mes futures vidéos, et vidéos déjà uploadées !
Voici le lien : www.youtube.com/user/Mr0riginsHD
Amicalement.