mr_cola57

mr_cola57

Aventurier
10 Décembre 2013
56
0
1
28
Salut, bonjour, bonsoir breff bienvenue
Je me présente Mr-cola jeune youtubeur actif sur youtube depuis maintenant un peu plus de 1 mois et demi et je suis ici pour te présenter les différentes séries de ma chaine (les séries qui suivent seront édités au fil des nouveaux projet etc..)
Entrons dans le vive du sujet mes séries :
Une série aventure/mod je m'explique :) Vous connaissez surement Holicube le serveur ultrahardcore et bien nous avons décidé de fusionner le ultrahardcore avec le mod the aether 2 et cette série s'appelle Celenia
série en cours
Une cité à laquelle VOUS porrez participez :) je vous invite à aller voir l'ep 1 pour voir tout sa :)
série en cours
Une cité de... noel à l'aquelle j'ai participé à.. noel :p avec ma team épisode 1 ici :
série terminé
playlists de tous les épisodes (4) ici:​
Un Fallen Kingdoms en 3 ésuipes de 2 joueurs épisode 1 :
série terminé
playlists avec tous les épisodes (7) ici :​
Une série PVP sur différents mini jeu ici un The walls :
série en cours
playlists avec tous les épisodes (2):​
Et enfin ma premiere série un ultrahardcore épisode 1 :
série finis
playlists :
Voilà, pour les séries à venir se sera une surprise je suis déjà en train d'en préparer quelque une en tout cas j'éspère que cette présentation t'as donné envie de voir ma chaîne et de t'y abonner en tout cas je te dis à la prchaine et porte toi bien :)

Je voulais savoir si il était possible de rejoindre ton ultra hardcore ou ton fallen ?

Alors la il faudra me contacter via skype pour vérifier que vous êtes des personnes de confiance etc..
Pour les Ultra hardcore pas de problème on peux accepter des personnes (c'est moi qui organise) pour les Fallen c'est plus compliqué sachant que la j'ai finis de tourner la série et que c'est organisé par un ami à moi youtubeur : https://www.youtube.com/channel/UCvmXjupmlBexO2IYSYco8iA donc je peux voir avec lui mais sa ne sera pas moi qui déciderait.
En espérant t'avoir aidé :)