Salut a qui lira,
Mon pseudo in-game est Mr_N3L0NG, prononcé Monsieur Nélong (et non Monsieur Né trois elle zéro neuh gueuh, comme certains peuvent m’appeler parfois lol). Je secte, parce que oui c'est important de signaler que je suis parfaitement conscient de ma légère addiction, minecraft depuis la 1.0.1, un vieux de la vieille quoi. Apres m’être formé en jouant pas mal comme un gros kikou que j'étais a mes début, comme tout le monde j'ai envie de dire, je me suis fortement intéressé à la redstone.
A présent je construit, en vanilla, ou en modé notamment pour les micro-blocs. Des maisons, ancienne ou moderne, des cathédrales, des châteaux, des immeubles, je ne fais quasiment plus que ça!
Dans la vie, je suis étudiant en biologie médicale, j'aime beaucoup ce que je fais, et ça c'est cool!
Pour ce qui concerne mes jeux préféré, je suis plus console de salon (oui je sais je suis une merde!) simplement par habitude. j'ai adoré fallout 3 (moins new vegas), skyrim, gta V, bon la tout de suite j'ai pas trop de truc qui me vienne en tête, mais j'aime les jeux vidéo ludique, oh que oui!
C'est bon j'ai fini!