MrHokaRNAGE

MrHokaRNAGE

Aventurier
24 Septembre 2011
39
0
1
30
Bonjour, bonsoir(?),

Mon pseudo, à juste titre, est MrHokaRNAGE, j'ai 18 années de geekage(?) intensif, ma caverne se situe dans les Ardennes(08), je joue, si vous ne le savez pas, à Minecraft(!) depuis la alpha 1.3, superbe jeu, que seule l'imagination peut poser une limite..(FAUX ! Il y a aussi l’électricité, car sans électricité, pas d'ordinateur donc pas de Minecraft. Et il y a aussi Windows, car en effet, je suis sous Windows, j'ai honte, m'enfin, Windows a parfois ses petits sauts d'humeurs qui nous font souvent sourire( :mad: )). Outre Minecraft, j'ai bien sûr d'autres passions(sisi, j'en ai!!), par exemple la Saga(?) Counter-Strike(surtout la version 1.6 car j'y joue depuis une décennie) et le jeu-roi, j'ai bien sûr nommé : Starcraft deuxième du nom! Car ce jeu est, pour moi, une révolution dans le monde des jeux vidéos, remettant l'intelligence et la rigeur du joueur à l'épreuve(je parles pour les personnes voulant grimper dans les ligues) à chaque partie. Je tiens à préciser aussi que je le prochain jeu que je vais surement jouer, c'est le fameux et très attendu Guild Wars deuxième du nom également, il à l'air prometteur, malgré sa date de sortie repoussé à chaque fois, mais cela ne peut que être bénéfique pour ce MMoRPG à innovation(?) dans l'abonnement, en effet, c'est plutôt rare ces temps-ci de trouver un bon(!!) MMoRPG sans abonnement mensuel.

J'ai à peu près dis tout ce que j'avais envie de dire.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, soirée(?) !

MrHokaRNAGE