MrPixelbinge

MrPixelbinge

Aventurier
6 Mai 2012
85
0
1
www.youtube.com
***************************************************************
Edit du 06/12/2013

Bingecraft 3 - ep 025 : Tinker's construct (fait moi des crèpes !)


On commence l'installation de notre matos tinker's construct dans le monde myscraft... on est même bien installé avec tout le confort moderne :)

@ Bientôt !

**************************************************************

POST INITIAL :

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit mot pour vous présenter ma chaine Youtube, principalement axée sur des vidéo Minecraft...
mais pas seulement.

http://www.youtube.com/user/MrPixelbinge

En premier lieu je vous annonce le début d'une toute nouvelle série communautaire intitulée "Men in Dirt".
Il s'agit de vidéo relatant la vie de notre serveur privée et s'articulant principalement autour du thème
de la "Prankwars' ou "guerre des blagues" !
Nous sommes donc 6 sur ce serveur et nous nous jouons de sales tours en nous filmant lors de la préparation de la blague et lors de sa découverte par la victime ! bien du fun en vue !

De plus, un abonné sera choisi dans quelques temps pour nous rejoindre !

une petite présentation (et comment nous rejoindre ?) :

Attention ! pas de candidature sur ce forum ! il faut nous faire une video !
Il y aura un recrutement par mois, reconductible sur décision de l'équipe.

et pour illustrer le concept de "Prankwars" mon premier méfait dont la victime fut Temblarrox :

Voilà, sinon très prochainement débutera la saison 2 de Bingecraft, mon aventure solo en hardcore !
Restez branchés !

Salutations
 

MrPixelbinge

Aventurier
6 Mai 2012
85
0
1
www.youtube.com
Men in Dirt : L'épisode 3 !


Première étape de la construction de ma base : on prépare le terrain, on se fait de bons outils, on se fail lamentablement à la ferme à blazes, mais au final, ça commence à sortir de terre....

@bientôt !
 

armandcoco

Aventurier
12 Août 2012
20
0
1
59
jai pas comprit comment venir mais je suis tre intereses sachant que je suis abonne et que c'es super !!