MrSkinnery

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chopper67
  • Date de début Date de début

chopper67

Aventurier
21 Septembre 2011
10
1
3
27
Hello tout le monde, c'est MrSkinnery (ou chopper67 sur Minecraft), jeune Youtuber qui tente de se faire une place à travers ce monde difficile !

Mais bon parlons plutôt de moi et de ce que je propose sur ma chaine.
Je fais du Minecraft, la plupart du temps avec mes amis, mais aussi tout seul des fois
J'ai pour l'instant 2 séries

Let's survive : J'essaye de survivre sur des maps comme Waves de calls of Ivalice ou encore sur des maps modés comme sur Zombie Craft

Épisode 1 :

Épisode 2 :

Une visite inattendue, série avec MrR4P70R dans laquelle nous visitons des grands serveurs et nous les commentons, mais bien sur dans l'absurdité la plus totale

Épisode 1 :

PS : cette série est un peu en mode dodo ... on a un peu la flemme de continuer pour l'instant avec MrR4P70R

Mais je ne fais pas que ça !
Je joue a de nombreux jeux steams comme Tf2, css ou mw2 (même si je ne ferai jamais de vidéo sur ce jeu, trop de personnes utilisent ce jeu comme "support")

Dernièrement, j'ai mis une grosse pattée à ce cher R4P70R (encore vous allez me dire, mais c'est un super ami) sur Worms

Vous avez le droit a un gros bisoux tout baveux si vous venez likez, commentez et vous abonnez ... Nan je rigole, pas de bisoux :)

CHAO !

J'ai failli oublier, je fais un let's play sur Crysis 2 !
Merci aux 41 abonnées et pour les 1700 vues !

Une nouvelle vidéo avec des tas de congénères sur une map assez ... étrange :
N'hésitez pas à vous abonnez, à commentez et à aimez !