Bonjour à tous les mollusques !
Ici Tomlabete, l'être mi-homme, mi-poulpe, mi-belette ! (oui oui, ça fait 1,5)
J'ai longtemps été organisateur d'events et réalisateur de vidéos sur le serveur désormais clos : Dawn of the Octopus.
Je gère actuellement une chaîne YouTube aux multiples objectifs, et je voulais vous en parler ici même !
Vous y trouverez principalement des vidéos de jeux vidéos, des aventures Minecraft en coopération (à 2 et à 4), des anciennes vidéos de guerres et des trailers de Dawn of the Octopus !
Actuellement, je tend à prendre une direction bien particulière : les présentations, tests et critiques de jeux indépendants !
Vous savez, ces jeux développés par des petites équipes (étudiants, amateurs, petits studios), et non pas des grandes firmes. On y trouve des jeux très courts, souvent gratuit, et au concept très original. On appelle cela le jeu expérimental !
Je peux vous présenter par exemple AntiChamber dans une de mes vidéos :
Ou encore Perspective, que j'ai terminé en un Playthrough de 4 épisodes :
Voici le premier épisode de l'aventure Minecraft : Herobrine Mansion :
Je prévois dans les jours qui viennent de débuter un podcast ayant pour objectif de présenter de petits jeux indépendants gratuits, qui ont pu m'attirer par leur concept innovant !En espérant vous offrir du contenu que vous appréciez ! N'hésitez pas à me poser vos questions, vos remarques, à vous abonner et à partager la chaîne si vous aimez ce que je fais !
Merci de votre attention et à la revoyure !