MrTomlabete - Belette Analphabète

Tomlabete

Belette Analphabète
17 Octobre 2011
173
38
135
28
Bonjour à tous les mollusques !

Ici Tomlabete, l'être mi-homme, mi-poulpe, mi-belette ! (oui oui, ça fait 1,5)
J'ai longtemps été organisateur d'events et réalisateur de vidéos sur le serveur désormais clos : Dawn of the Octopus.
Je gère actuellement une chaîne YouTube aux multiples objectifs, et je voulais vous en parler ici même !

Vous y trouverez principalement des vidéos de jeux vidéos, des aventures Minecraft en coopération (à 2 et à 4), des anciennes vidéos de guerres et des trailers de Dawn of the Octopus !
Actuellement, je tend à prendre une direction bien particulière : les présentations, tests et critiques de jeux indépendants !
Vous savez, ces jeux développés par des petites équipes (étudiants, amateurs, petits studios), et non pas des grandes firmes. On y trouve des jeux très courts, souvent gratuit, et au concept très original. On appelle cela le jeu expérimental !

Je peux vous présenter par exemple AntiChamber dans une de mes vidéos :​
Ou encore Perspective, que j'ai terminé en un Playthrough de 4 épisodes :​
Voici le premier épisode de l'aventure Minecraft : Herobrine Mansion :​
Je prévois dans les jours qui viennent de débuter un podcast ayant pour objectif de présenter de petits jeux indépendants gratuits, qui ont pu m'attirer par leur concept innovant !
En espérant vous offrir du contenu que vous appréciez ! N'hésitez pas à me poser vos questions, vos remarques, à vous abonner et à partager la chaîne si vous aimez ce que je fais !

Merci de votre attention et à la revoyure !

Je me permet également de vous présenter deux autres de mes séries, susceptibles de vous intéresser !​
Vie de Rescapés - Coop sur Dead Island :​
The Forgotten Land - Coop Aventure Minecraft :​
Merci de votre attention, n'hésitez surtout pas à me poser des questions et à me faire part de vos remarques, bonnes ou mauvaises, constructives ou non :p !​

Et voici une série que j'ai débutée sur Wither's Challenge avec Nihilion !

Episode 1 : Wither's Challenge - Coop Tomlabete Nihilion​
Episode 2 : Wither's Challenge - Coop Tomlabete Nihilion​
Encore une fois, en espérant que cela vous plaise, bande de mollusques ! N'hésitez pas à poster des commentaires ici ou sur ma chaîne !​

Venez avec moi faire une partie sur le serveur HungerGames de ma team de développement !
Vous y trouverez des exclusivités internationales comme des pouvoirs spéciaux à choisir au début de partie, ou encore des coffres à dévaliser au centre de la zone de départ, au risque de perdre votre invincibilité !
Rejoignez-moi sur 1.hungergame-minecraft.com

Trailer BETA HungerGames par RevoxGame​

Je démarre une nouvelle série sur le jeu Q.U.B.E. !
C'est un jeu de réflexion dans le style Portal, mais avec son lot de nouveaux concepts, je vous laisse enjoyer !

Episode 1 : Q.U.B.E. - L'extrusion, simplement​
Pour l'instant, un seul épisode de publié, mais 3 sont prêts et arriveront très bientôt !​
Merci de votre attention, bande de mollusques dé-vertébrés !​

La série Q.U.B.E. est terminée ! Je vous post ici les 4 épisodes en plus du premier dans le post précédent !

Episode 2 : Q.U.B.E. - Qui a éteint la lumière ?!​
Episode 3 : Q.U.B.E. - Qui a débranché l'ascenseur ?!​
Episode 4 : Q.U.B.E. - Un peu de lumière ?​
Episode 5 : Q.U.B.E. - Spaaaaace !!!​