Bonjour,
Donc sans attendre plus je vais vous présenter ma super chaîne (j'exagère peut-être un peu....).
Ma chaîne a été créée il y a un peu plus d'une semaine ! Donc niveau vidéos je suis bien loins des 500 vidéos mais bon ! (Pour le moment j'en suis à 4 !!).
Pour le moment j'ai une série ! Qui se nomme :"Une aventure pas ordinaire" ; vous pouvez donc avoir une petite idée de ce que ça donne !
A ce jour j'en suis à 3 épisodes.
Mais juste avant ! J'aimerais vous présenter mon "animation" !
Ne vous attendez pas à une super animation mais bon ! Il y a quelques bugs qui font que ma vidéo est unique !
Donc, voilà la-dite vidéo ! Je vous invite à aller voir la description (elle est juste en dessous de la vidéo).
Passons maintenant à la série "Une aventure pas ordinaire" !
Voilà le premier épisode :
Le deuxième :
Et le troisième :
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Dites moi ce que vous pensez de ces vidéos !
A la prochaine ! D'ici là portez-vous bien !
Cordialement, MrToto738.
PS : Merci de marquer le pourquoi du comment à propos de votre réponse au sondage si vous avez mis une réponse !
Donc sans attendre plus je vais vous présenter ma super chaîne (j'exagère peut-être un peu....).
Ma chaîne a été créée il y a un peu plus d'une semaine ! Donc niveau vidéos je suis bien loins des 500 vidéos mais bon ! (Pour le moment j'en suis à 4 !!).
Pour le moment j'ai une série ! Qui se nomme :"Une aventure pas ordinaire" ; vous pouvez donc avoir une petite idée de ce que ça donne !
A ce jour j'en suis à 3 épisodes.
Mais juste avant ! J'aimerais vous présenter mon "animation" !
Ne vous attendez pas à une super animation mais bon ! Il y a quelques bugs qui font que ma vidéo est unique !
Donc, voilà la-dite vidéo ! Je vous invite à aller voir la description (elle est juste en dessous de la vidéo).
Voilà une petite vidéo pour le concours que minecraft.fr a organisé.
Je suis un peu en retard pour noël mais bon.....
L'animation a été réalisé avec Blender.
Toutes les musiques de cette petite animation ont été prises dans le .minecraft (qui se situe dans "appdata".
PS : Il y a certain "bugs" qui font que ma vidéo est unique ! Non j'ai une autre excuse : le temps. A mon avis le concours a été annoncé un petit peu trop tard car une animation ne se fait pas en quelques heures. Et c'est ma première "vrai" animation !
Bonne vidéo !
[INFO] : le rendu sur blender a duré plus de 4 jours.....
Passons maintenant à la série "Une aventure pas ordinaire" !
Voilà le premier épisode :
Le deuxième :
Et le troisième :
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Dites moi ce que vous pensez de ces vidéos !
A la prochaine ! D'ici là portez-vous bien !
Cordialement, MrToto738.
PS : Merci de marquer le pourquoi du comment à propos de votre réponse au sondage si vous avez mis une réponse !