MrXTremGame

MrXTremGame

Je survivrai du début a la fin.
15 Novembre 2012
5
0
1
27
Pseudo / Prénom : Sullyvan , MrXTremGame

Votre ancienneté sur Minecraft : Sa dois faire bientôt 1 ans

Étude/emploi : Je suis en lycée lycée professionnel , Gestion Administration (Secrétariat et comptabilité) Se qui ouvre sur 3 ou 4 Bts sympas.

Loisirs : J'aime bien tous se qui est jeux-vidéos, tous se qui est film un peu imaginaire mais qui s'approche de la réalité.

Comment avez-vous connu ce forum : Minecraft.fr Un site minecraft français aussi simple que sa se trouve facilement sur google :P

Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft , Amnésia , Call of duty *J'ai testé black ops II il est extra.* , Project blackout [Fps Online Gratuit ( Fin presque ,, y'a une monnaie payante comme tous jeux aussi bien et gratuit qui éxiste)]

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Bher j'adore les forums , savoir se qui a de nouveau , on y apprend plein de trucks on peu aidé autant qu'on peu se faire aidé, je vais aussi voir pour créer un nouveau serveur minecraft On 24/24, j'ai une chaîne youtube je pourrai y faire de la pub mais non si jamais une personne a besoins d'aide je ferai un tutoriel vidéo et lui montrerai.

Bon bher voilà c'est fini j'ai du faire des tonnes de fautes je m'en excuse. J'espère que ma présentation est assez complète.