Bonjour a tous, je me présente, je suis Mr Zebatteur
Je vous presente ma chaine Youtube exclusivement sur Minecraft
La durée moyenne de mes vidéos est de 15mn, ni trop long, ni trop court, je pense que c'est le timing parfait pour des videos.
J'en poste régulièrement, environ 2 par semaine (mercredi et samedi), sachant que des que je peux, je poste des videos Bonus entre temps
J’espère sincèrement que vous y trouverez votre bonheur, moi, j'y ai trouvé le mien
Au programme:
-Un Let's Play en HD, j'essaye d'etre original, en respectant vos commentaires, j'en suis actuellement a l'episode 13.
Je coupe tout ce qui est ininteressant pour vous, pour n'en garder que le meuilleur.
Je coupe tout ce qui est ininteressant pour vous, pour n'en garder que le meuilleur.
Episode 1
-Une serie sur les nouveautés, les choses a venir, les rumeurs et autre de Minecraft: "New's Minecraft".
La vidéo la plus vu:
-Des Tutos sur de la Redstone, ou autre
La vidéo la plus vu:
-Des Bonus, comme par exemple des aventures sur "Craft Of Duty", reconstitution d'une map Zombi de Black Ops 2: Die Rise
Ou encore sur la map "Zombie Arena"; map de vague de zombie sur laquel je doit aussi survivre
Trailer:
Et enfin, une autre serie que je fait en duo, sur la map Atlantis, j'en sors actuellement de facons très irreguliere, mais cela peut changer si cette serie vous plait !
Vidéo Trailer: