MrZebatteur

zebatteur

Aventurier
25 Juin 2013
3
0
1
28
Bonjour a tous, je me présente, je suis Mr Zebatteur​
Je vous presente ma chaine Youtube exclusivement sur Minecraft​
La durée moyenne de mes vidéos est de 15mn, ni trop long, ni trop court, je pense que c'est le timing parfait pour des videos.​
J'en poste régulièrement, environ 2 par semaine (mercredi et samedi), sachant que des que je peux, je poste des videos Bonus entre temps​
J’espère sincèrement que vous y trouverez votre bonheur, moi, j'y ai trouvé le mien​
Au programme:​
-Un Let's Play en HD, j'essaye d'etre original, en respectant vos commentaires, j'en suis actuellement a l'episode 13.
Je coupe tout ce qui est ininteressant pour vous, pour n'en garder que le meuilleur.​
Episode 1
-Une serie sur les nouveautés, les choses a venir, les rumeurs et autre de Minecraft: "New's Minecraft".​
La vidéo la plus vu:
-Des Tutos sur de la Redstone, ou autre​
La vidéo la plus vu:
-Des Bonus, comme par exemple des aventures sur "Craft Of Duty", reconstitution d'une map Zombi de Black Ops 2: Die Rise​
Ou encore sur la map "Zombie Arena"; map de vague de zombie sur laquel je doit aussi survivre​
Trailer:
Et enfin, une autre serie que je fait en duo, sur la map Atlantis, j'en sors actuellement de facons très irreguliere, mais cela peut changer si cette serie vous plait !​
Vidéo Trailer:

Episode 2 de Atlatis en HD posté:

Donnez-moi vos avis
(désolé pour les moments sombres, je ferais un meilleur montage la prochaine fois)