MsGlark Video

MSGlark

Aventurier
26 Septembre 2012
48
0
1
Voilà je viens poster ici mes 2 premieres videos (premieres donc moyen niveau montage ^^)

Dites moi se que vous en pensez ;)

J'ai repris la pixelisation du jeu zelda pour le petit link et j'ai changé les couleurs :)
Le logo de satan 666 refait entierement sur mc avec comme modele une couverture d'un des manga
Le visage avec l'image en modele, pareil fait directement sur mc (long!)

Petite création sur mon ancien serveur (très vieux) fais de façon "legit" sans mod pour voler ou avoir les objets à l'infini, ca a pris des heures pour pas grand chose mais bon!
Maintenant difficile de rejouer "legit" apres avoir jouer en mode création ;)

Voilou!

C'est re moi x) avec mon 3eme donjon, celui de l'eau!

Je travail sur celui de l'air desormais, si quelqu'un aurait des idées pour ce niveau à me faire part je suis prenneur!

Bref donnez vos avis ^^

Après une courte pause, je me relance dans mon projet (jeu/aventure) sur minecraft, une petite image de la suite à venir.

Une ville (marchand de potion, armes, forgeront, musée, biblothèque... ) qui sera la ville capitale de mon jeu où j'integrerai de multiple quêtes, primaires (pour pouvoir finir le jeu) et secondaires (pour faciliter le jeu avec des armes plus puissante, potions et autres...) bref bref je ferai bientôt une video de présentation de la ville et du donjon de l'ile (mini donjon) pour préparer les autres donjons. dites moi se que vous en pensez.

899065towerglark.png

http://img15.hostingpics.net/pics/899065towerglark.png