Mud Stone 0.1

Pancake77

Bucheron
1 Avril 2011
191
0
11
Salut à tous aujourd'hui je vais vous présenter mon mod , du moins ce qui a était créer jusqu’à maintenant. D'autres items arriverons avec la suite.

Mud Stone :
316828f39d784f7cb1d5e0e.png

3d255dab0b6048d3a32e6f4.png

Ne vous inquiétez pas d'autres items arrivent mais si vous voulez déjà télécharger ce mod ne serais rien que pour la déco le voici :
Download

disons que le bloc est beau, mais ton mod n'est pas du tout assez avancé pour l'instant, il ne donne pas envie d'être télécharger ^^

Donc je t'invite à préparer une version 0.2 avec au moins 4 ou 5 blocs supplémentaire :) (bien entendu, il faut que tes blocs est des propriétés ou des apparences qui interessent ce qui lisent ton topic, donc ne bacle pas le travail ^^ )

Bonne chance à toi

Oui fait ce que dis cry of angel.

Oui ton block est jolie mais pas trop utile sauf pour décorer sans texture pack.

idée de block: -d'autre block subissant la gravité.
-des dalles autres que le sandstone,stone,planche.(sa m'interressera).

Oh aussi oublie pas je pense de citer avec quoi il se casse plus facilement(je pense pioche mais bon).(mais bon faire ce que tu fais pour moi t'es déjà un persévéré(moi lire le tutoriel m'endort)

Huuuu, c'est aussi laid que la moss stone =O

Non, je rigole, s'tun bon début. Je pense que ça pourrait être une bonne idée de proposer un mod qui ajoute d'autres objets qui se basent sur les textures originales tout en changeant quelques couleurs (ColorBlock =D).