[multi gameplay] Oopa's world [1.8.1]

Jawatriicks

Aventurier
5 Octobre 2011
2
0
1
30
Bonjour à tous,

Donc voici une présentation de notre serveur ( je dis notre serveur, car nous sommes une team à le gérer ). Depuis environs 4 mois, nous avons ouvert notre serveur au publique et durant ces 4 mois, nous avons eu la chance ( que dis-je, l'extrême honneur !) de nous faire hacker ... Notre belle map free-build et toutes ses constructions ont été supprimées dans leur totalité. Je voulais juste ouvrir cette petite parenthèse afin d'expliquer le manque de constructions présentes sur le serveur.

Enfin bref, pour la description à proprement dite, notre serveur est composé de plusieurs mondes afin chacun un gameplay différent. A savoir :

-Le Pays De Bryn: Une map dédiée exclusivement au RP (ou plutôt au semi-RP). Beaucoup de minecraftiens en ont assez de ne que construire. C'est pourquoi cette map est INTERDITE aux cheats (give, heal, time day/night, ...). Afin de la rendre plus agréable et plus communautaire, nous avons instoré un système économique afin de se rapprocher au plus près du RP pur et dur. Sur cette map, il est aussi possible de créer de véritable magasins (grâce au plugin "ShowCase") afin que les joueurs puissent facilement commercer.

-La Map Free-Build: Notre map principale entièrement dédiée au free-build. Tous les cheats sont permis afin de réaliser vos constructions les plus folles. Certaines zones sont même dédiées au je-construit-ce-qu'il-me-passe-par-la-tête car certains (ou certaines) minecraftiens (minecraftiennes) sont pris par de violent besoins de construire quelque chose en principe à caractère ... tralalala dirons-nous, et donc, au lieu de nous retrouver avec quelque chose d'immonde dans la nature, nous avons pris l'option de dédier une zone à cet art particulier.

-La Map Mini-Jeu: Enfin, voici la toute dernière map qui constitue le Oopa's World, la map composée exclusivement de mini-jeux, aussi basiques qu'innovants. Dans cette map, les règles sont simple : HAVE FUN ! Encore une fois, tous les cheats sont permis, ainsi que WorldEdit, qui s'avère pratique, si ce n'est nécessaire, dans la construction de certains jeux.

Donc voila pour la structure du serveur, maintenant allons dans les détails:

- Le serveur à un système de classes permettant de sécuriser le serveur et de donner de petits avantages à nos chers résidents. Les différentes classes sont au nom de :
- Visiteur : Je ne crois pas qu'une grande description s'impose, si ce n'est que les visiteurs n'ont évidemment pas le droit de poser et détruire des blocs ou des objets, mais peuvent
s'exprimer librement sur le chat du serveur.
- Bleu : Cette classe est la classe TEST. Pour expliquer, cette classe est en quelque sorte votre candidature pour passer au grade Résident. Son but est très simple, faire le tri entre les "bons joueurs" et les kevins-kikoulol-trolls et j'en passe. Toute personne voulant nous rejoindre est obligée de passer par ce stade. Mais en quoi cela consiste ? Et bien nous vous
demandons de construire, dans la map de votre choix, une construction (encore une fois de votre choix) qu'un jury d'exception (à savoir notre team) jugera belle, moche, interessante , banale, ...
- Résident : La classe la plus haute que vous pouvez atteindre. C'est la classe ultime, ou tout vous est permis (sauf le grief et insultes en tout genre).

- Concernant la capacité du serveur, nous sommes actuellement sur un serveur 20 slots et nous accueillions encore du monde.

- Le serveur marche évidemment 24h/24h et 7j/7j.

- Nous arrivons au plus important, l'adresse du serveur :
dedicated15.roxservers.com:25598

- Nous avons aussi un serveur Mumble dont l'adresse se trouve au spawn du serveur.

- Si vous voulez en savoir plus sur nous, rendez-vous sur notre chaine YouTube :
OopaChannel ou vous trouverez beaucoup de nos anciennes constructions et quelques unes de nos plus récentes.

- Et finalement, si vous voulez devenir un "habituel" du serveur, venez poster votre candidature sur notre forum : Le Forum

Donc voila, je pense que cela résume bien le serveur. Excusez pour la longueur mais j'ai horreur de description trop courte. Merci d'avoir lu cette description et à bientôt sur notre serveur !

Jawatriicks