Autre Multi Recrutements pour multi thèmes

KFCteam

Bucheron
27 Octobre 2013
18
0
11
52
Bonjour à tous et toutes,​

Notre serveur Minecraft fait partie d'une communauté multi-gaming des Consortium (KFC), crée en janvier 2012, il n'a eu de cesse d'évoluer pour répondre aux demandes des joueurs. Animé par une équipe dynamique et sympathique, notre choix aujourd'hui est de le faire renaître sous de nouvelles facettes. Notre projet est ambitieux et nous voulons reprendre tout de zéro.
(http://consortium.so/forums/topic/7067-projet-du-nouveau-serveur-minecraft/).
Pour cela nous recherchons des personnes motivées et aussi ambitieuses comme nous, filles et garçons sont les bienvenus, sachant que moi-même I'm a girl :).

Si vous êtes intéressés par nos propositions ci dessous ou encore si vous avez envie de jouer avec nous, alors venez nous rejoindre. Vous pouvez contacter des membres du staff via notre forum ou notre TS ou bien in game. (consorsium.so), car oui notre serveur tourne toujours en attendant d'être remplacé par de la nouveauté.
(http://consortium.so/forums/forum/301-font-colorgreenon-font-•-recrutement-minecraft/)
Vous pouvez également me poser vos questions ici via ce topic.
A bientôt de vous voir nous rejoindre.

Turtleone​

RECRUTEMENT MINECRAFT : OUVERT
Dans le cadre de la refonte de notre section minecraft qui évolue vers une dimension multi-thématique, de nombreux postes sont à pourvoir...

Administrateur technique : Recrutement [OUVERT] => 1 à 2 PLACE DISPONIBLE
Homme ou Femme, le responsable technique prendra en charge la configuration complète de notre futur serveur. Au niveau du core, il devra connaitre les environnements bukkit, spigot, bungeecord. Il devra maîtriser la configuration des principaux plugins minecraft (Essential, GroupManager, worldguard, worldedit, Voxelsniper etc...). Il saura travailler en équipe avec la cellule développement des Consortium avec laquelle il pourra éventuellement, et dans un second temps participer pour l'intégration de modules spécifiques java.

Administrateur d'apprentis : Recrutement [OUVERT] => PLUS DE PLACe DISPONIBLE
Homme ou Femme, le responsable Apprentissage devra créer une Ecole Minecraft dans laquelle les débutants pourront découvrir le jeu minecraft. Pédagogue, il saura faire évoluer les joueurs dans le respect de la culture de nos serveurs. Une partie du serveur lui sera réservée, mais il devra aussi suivre ses apprentis pour assurer leur intégration dans les autres parties de nos serveurs. Le candidat devra connaître les différents mode de jeu minecraft (pvp, redstone, construction, rôle play etc...).

Administrateur UHC : Recrutement [OUVERT] => 1 PLACE DISPONIBLE
Homme ou Femme, le responsable UHC devra veiller au bon déroulement d'un serveur Ultra Hard Core. Il travaillera sur la structuration et sur l'écriture des règles de ce dernier. Il assurera le suivi des évolutions dont il fera demande auprès de nos GamesMasters

Modérateur : Pré-recrutement [OUVERT] => 4 PLACES DISPONIBLES (Pour commencer)
Mixtes, les modérateurs seront en charge de faire respecter l'ordre et le règlement sur les différents serveurs. Ils sauront aussi accompagner les joueurs dans leurs difficultés. Ils participeront aussi activement dans la création et l'animation d'évènements réguliers. En pré-production, et selon leur niveau, il participeront à la création des différents serveurs et différents thèmes proposés par les serveurs Consortium.

Streameur spécialisé minecraft : Recrutement [OUVERT] => 4 PLACES DISPONIBLES
Mixtes, les streameurs auront à charge de créer les teasers de présentation de nos différents jeux minecraft. Ils auront aussi à charge de retransmettre les évènements phares. Ils feront preuves d'imagination en construisant une Web-serie diffusée mensuellement sur la WebTv Consortium.

Builder : Recrutement [OUVERT] => 6 PLACES DISPONIBLES (Minimum)
Mixtes, les builders sous la responsabilité de votre Administrateur de construction vous serez amenés à faire les constructions qui répondront aux différents besoins de nos thèmes et de nos serveurs. Vous construirez également les décors nécessaires à nos évènements. Vous devez avoir le sens du travail en équipe, un grand esprit artistique et la volonté de prendre part à des projets d'envergures. Vous représenterez et serez la Team Builder Consortium lors de l'évènement Mineserv Expostion 2016 et participerez aux concours de construction proposés lors convention (4 jours pour réaliser un thème).

POUR POSTULER VOUS POUVEZ DIRECTEMENT POSTER VOTRE CANDIDATURE SUR NOTRE FORUM. Merci
 
Dernière édition:
Bonjour à tous et toutes,

Ce post pour vous donner quelques nouvelles sur l’avancée de notre projet et de notre serveur Consortium. Un peu plus de deux mois maintenant que notre équipe à 5 doigts œuvre dans l’ombre pour donner un coup de fouet et de renouveau à notre section Minecraft.

Notre projet est ficelé et nos constructions avancent, mais une problématique s’est confrontée à nous, la mise en place de la technique. Nous avons ouvert les recrutements, rencontrés des gens afin de trouver le sixième doigt qu’il nous manquait. Et enfin nous l’avons trouvé, Mandritux, garçon dynamique avec d’énormes qualités et entre autre très bon technicien a adhéré à notre projet, séduit dès notre première rencontre, il a accepté le défi de ce projet ambitieux et la lourde mission de chapeauter toute la technique, officiellement, il sera l’administrateur technique de Minecraft Consortium.

Qui dit arrivée d’un technicien, dit que nos projets fous, prennent une nouvelle allure… car de ce fait de nouvelles idées et organisations entre en compte.

Tout ça pour vous dire que nous n’aurons plus un serveur, mais des serveurs (hub) à vous proposer avec chacun, un style différent.

A l’heure d’aujourd’hui, deux hubs sont largement avancés à plus de 50 % malgré notre petite équipe de départ, accès l’un sur le pvp stratégique et l’autre sur le pvp pur et dur, une map créa prend également tournure….
Mais (oui il y a toujours des mais), car plus on est nombreux, plus nous échangeons et faisons évoluer nos projets.. donc sollicitons de l'aide, cela pour vous introduire qu'aujourd’hui nous recrutons des constructeurs confirmés pour rejoindre notre fidèle Onedou ainsi que des joueurs qui se sont alliés à nous ayant travaillé pour la NewHaven, Epicube et la Mineserv Exposition dont nous sommes partenaires.

Si vous êtes ambitieux et intéressés alors n’hésitez pas à nous contacter.

Turtleone.
 
Bonjour à tous et toutes,
Notre projet à bien avancé , loin d'être terminé, mais nous sommes prêts à vous le présenter lors de la prochaine Mineserv Exposition 2016 dont nous sommes partenaires alors venez nous voir sur notre stand.
A bientôt j'espère de vous rencontrer pour nous rejoindre dans nos projets les plus fous et construire des merveilles.

Turtleone
 
Dernière édition: