Bonjour a tous , je créer ce topic pour présenter mon serveur , cela me parais evident mais c'est pas grave
Aller c'est partie !
Tout d'abord , je sais que le nom "TheTueurWorld" vous parait bizzard , mais il faut savoir que nous n'avons jamais changé
de nom en 3 ans ! oui oui 3 ans d’existence ! depuis le 26 avril 2011 !
En 3 ans , Nous avons commencée sur mon PC Portable 2Giga de ram , Athlon 64x2 et quelques amis
pour finir sur deux serveurs dédie 8 coeurs et 32 Giga de ram !
Pour les curieux je suis le seul a gérer et a coder site/plugins et gérer le serveur !
Mais il y'a bien un staff (Modérateurs,Master-Mod) pour gérer les joueurs
Pour jouer sur l'Anarchie & le Semi-RP une inscription sur le site et obligatoire !
Le serveur n'a pas de boutique , tout est accessible in-game , pas de P2W ou P2F
IP DU SERVEUR : play.thetueurworld.fr
Site internet : http://www.thetueurworld.fr
TeamSpeak : ts.thetueurworld.fr
NOUS NE RECRUTONS PERSONNE ! Sauf Chuck Norris.
Bref âpres parler parler on va commencer a décrire chaque serveurs :
Le serveur Anarchie/survie et un serveur qui ce base sur de la survie pur , il n'y a pas d'aide v
ous partez avec un kit très basique , un cheval et c'est tout !
Vous pourrez aller ou vous voulez , même a 500000 il n'y a pas de limite , les glitchs sont autorisée , le pvp-sauvage !
NOUS N'AVONS PAS FACTION ! VOUS ALLER DEVOIR VOUS PROTÉGER !
Ce serveur fonctionne par système de grade militaire , vous commencez Soldat avec 0 minute de jeu et vous
finissez Colonel avec 14 jours de jeu !
Les Events sont régulier a + de 20 joueurs en ligne
J'ai tout dit pour ce serveur on va passer au Screenshots du spawn
Le serveur Semi-RP et un serveur qui ce base sur dès règles et une vie commune , ou chaque personne fait quelque chose dans le serveur !
Vous arrivez avec un kit basique , le même que l'anarchie et vous
pourrez directement foncer vers le monde ressource vous faire quelque stock et apprendre un métier
pour gagner de l'argent et pouvoir vous acheter un terrain a la ville tueurienne
Les Events sont régulier a + de 20 joueurs en ligne.
si vous ne souhaitez pas acheter de terrains , vous pourrez directement aller au monde Survie et faire votre base , sur le même
principe que le Anarchie , ou vous voulez ! mais attention au pillage car la non plus nous n'avons pas faction !
L’économie du serveur ce base sur les joueurs , qui créent des shops et définisse tel valeur a tel objet , ensuite sa ce fait
tout seul , c'est pour cela que nous avons mis les terrains a un prix élevée pour que l’Économie ce stabilise
Maintenant passons au screens
Spawn:
Monde Survie (très basique) :
Ville tueurienne :
Vu du dessus de la ville :
La PvPBox et un de nos serveurs dont les joueurs adorent
vous arrivez sur le serveur , vous sautez dans un trou et vous éte téléporter vers un champignon qui vous propulse
quelque par dans la map !
Tout le monde a le même steuf (Armure en diams Unbreaking 6 & Protection 6) & une épée (Sharpness 6 & Unbreaking 6)
Vous pourrez utiliser les pièges sur la map pour coincer vos ennemis ou bien des propulseurs pour fuire !
Pour regagner sa barre de vie et de faim vous aller devoir tuer un adversaire !