[Multi-Serveur] FurryFight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jak12210
  • Date de début Date de début

jak12210

Bucheron
1 Juin 2014
4
0
12
43
Bonjour a tous & a toutes !​
Aujourd'hui, je vous présente le projet FurryFight !​
Le serveur :
FurryFight est un serveur LOBBY, donc, un Multi-Serveurs. Nous proposerons un serveur PVP/Factions, un serveur RP, un serveur Prison, et un serveur Mini-Jeux !​
Comme vous avez sans doute tous pus le voir, le titre du sujet est : "FurryFight --> Un serveur Unique !", mais pourquoi Unique ? Car tout simplement, nous développons nous même la plupart des plugins utilisés pour le serveur, et que le site web seras un site développé par nos développeurs !​
Pour le lancement du projet, nous avons prévus d'utiliser SamantCMS comme base.​
Les recrutements :
En effet, les serveurs FurryFight recrutent !​
Il n'y as pas vraiment d'âge minimum, tout ce que nous cherchons, ce sont des personnes matures et expérimentées.​
Voici la liste des place disponibles :​
- 4 Modérateur​
- 6 Modo-Joueurs​
- 2 Animateurs​
- 1 Architecte​
Pensez bien que pour un si gros projet, ce ne sont pas les seules places disponibles, une fois ce quota atteint, nous ajouterons des places selon nos nécessitées.​
Si vous êtes intéressé par le recrutement, il suffit de m'envoyer une candidature Via :​
- Skype --> xxjaklegendxx​
- Email --> [email protected]
- Le Forum​
Merci a vous tous pour votre lecture !​
Voici le lien du site web :​
Bon jeux a vous, et à bientôt sur les serveurs FurryFight !​
Je tiens a préciser que l'adresse IP ne seras pas divulguée, car le serveur est actuellement un Projet.​