[Multi-types - Offline] Dead 4 Craft

Anonymous4Ever

Minecraftien depuis la BETA 1.3!
6 Février 2012
46
3
3
26
Haute Normandie (27)
Bonjour à toute et à tous ! Je vous présente Dead 4 Craft , pour commencé :

C'est quoi Dead 4 Craft ?
Dead 4 Craft est un serveur crée par Canatowa & moi ! Un serveur multi-types , qui réunis : Survival/PVP-PVE ARENA/Creative/PVP HARDCORE/Nether/End .
Chaque monde à son inventaire pour question de sécurité (Cette phrase peut être bête pour vous mais je préfère précisé) , Sur ce serveur vous faites ce qui vous plait ! Vous n'avez pas besoin de faire une candidature pour jouer ! La candidature sert juste pour passer de Joueur à Membre , le grade membre vous donne accès à plus de commande , pour vous remercier d'avoir fais une candidature !
Voici une petite affiche pour ceux qui on pas envie de lire le "blabla" que je viens de faire :
pd4c.png
(Une faute à "staff" désolé :s)
3303824654493_images.png
Ce n'est pas un serveur ou vous trouverez des constructions subliment , c'est un serveur "Play For Fun" qui veut dire : Joué pour s'amuser , donc si vous voulez faire un Survival avec vos ami(e)s , un PVP,PVE ou toute autre chose vous pouvez ! La seule chose qui demande l'aide d'un administrateur c'est pour le monde créative car c'est l'administrateur ou le modo qui vous distribue votre parcelle .
ATTENTION : Une parcelle de joueur , si le joueur n'est pas connecté pendant 15 jours , sa parcelle est rendu vierge et remis en location !

Venez y faire un tour !
IP : Allez voir sur le site (Prise comme SPAM :()
Et s'il vous plait , votez pour nous ! :)