Semi-RP [Multi-univert] Présentation de Minaterra

Arcanata

Aloris
25 Mai 2012
58
0
1
31
(Post en cour de re-rédaction à cause de nombreux changements)

Pour commencer je pense me présenter alors je suis Arcanata j'ai actuellement 18 ans et je crois que ça sera suffisant pour le moment.

I-Le serveur:

Je suis à l'origine, l'initiateur de notre projet qui est un serveur complètement RP avec des systèmes de PVP, de PVE, de guilde, de métier enfin plein de choses bien jolies qui pour la plupart sont en cours de construction de finition ou sont encore dans ma tête.

Nous allons essayer de créer un maximum de contenue pour ne jamais ennuyer les joueurs et avoir des nouveauté chaque semaine (que ce soit donjon, évent, couscous,...) bref tout ce qui peut être réalisable sur Minecraft dans la limite du raisonnable.

En ce qui concerne le financement du serveur un généreux donateur anonyme (Moi) paye l'intégralité du serveur. Bien évidemment je ne refuse pas de l'aide si quelqu'un veut m'aider a payé.

Par la suite le serveur sera auto-financer par un système de Cash shop non obligatoire et qui n'entravera pas le bon déroulement du jeu.

Concernant l'époque, se sera du médiéval fantastique.

L'un des atout du serveur ce sont les Back Ground qui vont être poster sur le forum (que nous n'avons toujours pas fini ) qui raconterons un maximum de choses concernant les lieux, les personnages des recettes de cuisine ,et j'en passe (toujours en rapport avec l'univers de Minecraft)
(Exemple de Back Ground en bas du poste de présentation.)

Le nombre de places du serveur peut aller jusqu’à 999.

Je crois que j'ai tous dit concernant le serveur.

Screen du serveur: a venir.

II-Le staff

Alors, le staff est hétérogène. Donc une petite présentation rapide du staff par ordre croissant d'âge.

- Julianne 14 ans: s'occupe des Back Ground, des news, et est la correctrice officiel du serveur.
- Killive ou Naluses 15 ans: modérateur du serveur
- Kahn ou Skaaron 17 ans: S'occupe également des BG.
- Prototyp117 17 ans: modérateur du serveur
- AXE_45 17 ans: Modérateur serveur
- AGFireStorm 18 ans: Webmasteur
- Arcanata 18 ans: Architecte du serveur, terraforming et administration générale
- MisterJohn 18 ans: Coddeur/Moddeur
- Sega 20 ans: Architecte du serveur
- Arienlys 21 ans: Modératrice du serveur
- Jo 28 ans: Notre Webmasteur/Grafiste attitré.
- Vanaiche 29 ans: Modératrice du serveur.
- Azalarad (qui se surnomme lui-même l'ancien va savoir pourquoi ^^) 31 ans: Modérateur en chef du serveur.

Ceci est notre "métier" principal nous somme tous polyvalent et pouvons faire pratiquement n'importe quoi.

Voilà un peu le staff à l'heure actuel.

La force de notre staff c'est déjà la bonne entente, l'entraide entre nous, est surtout l'hétérogénéité des âges et des caractères.

III- Communication intérieure et extérieure.

En ce qui concerne la communication interne nous utilisons principalement skype en ce qui concerne les messages importants.

Il y a aussi le site internet et le forum qui sont en construction.

Nous utilisons aussi un serveur team speak avec deux autres guilde.

Nous avons aussi un serveur mumble sous le coude pour l'ouverture du serveur et tout au long de la vie du serveur.

Après les serveurs vocaux ne sont pas obligatoire bien évidemment.

Je crois que j'ai tous dit ^^' Si vous avez des questions, envie de parler un peu pour en savoir plus sur certaine zone d'ombre, visité le serveur, ...

IV-Information

Adresse du serveur: 77.111.198.197 (attention un système de white list est mise en place pour l'instant me contacter par MP)
Site internet et forum: en construction.

Contacte moi sur Skype (spyworld91), ou par MP.

Pour suivre notre actualité:

- Facebook: https://www.facebook.com/serveurminaterra
- Twitter: https://twitter.com/Arcanata

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Cordialement Arcanata.

Personnellement je vais t'ajouter sur skype.

Cordialement, Qroyer

je sais que se nest pas un message priver mais es ce que je pourrais etre sur la white list mon nom est obey_w47 ... je suis bon constructeur :) merci en avance