Multiban, blacklist commune pour tous les serveurs ...

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Merci SuperUser, je note ça. :)
Lattyange, pour l'instant, oui, nous voudrions créer un super website de la mort qui tue pour le plugin, seulement, Multiban n'est pas mon seul projet. Je pourrais faire le site, mais la motivation de coder en Php est égale à une division par 0. Si jamais je peux trouver quelqu'un pour coder un site complet, je m'y mettrais.
 

SuperUser

Bucheron
29 Juin 2011
121
0
11
Merci Ptibiscuit , pense à te mettre a jour pour bukkitdev , car la multiban n'est plus dispo sur la liste des blug-ins bukkit =)
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Excuse-moi pour la réponse un peu longue, seulement, rentrée et la motivation pour le projet baisse un peu.
On a pas mal de parlé du truc, on va surement laisser l'application du serveur central en téléchargement. Ainsi, tous le monde pourra lancer son propre serveur si l'on veut créer un réseau de quelques serveurs.

Le serveur central Français sera toujours d'acualité, et je le transférerai probablement pour un serveur plus stable et sur lequel je resterai plus de temps. :)

Concernant ta candidature, je pourrais vraiment pas te donner de date, vu qu'on doit être plus ou moins tous ensemble pour ça. =/