Map Tutoriel Mod Résolu Multicomptes

NYIOTA

Aventurier
28 Janvier 2018
2
0
2
28
Bonjour,
Je publie ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. Je vous explique mon problème, j'ai plusieurs fois été banni du serveur rinaorc pour multicompte sur mon ip alors que je nai quun seul compte et qu'aucun membre de ma famille ne joue à minecraft à part moi. Personne n'a pu m'apporter de réponse, me serais-je fais hack ? Si quelqu'un a une réponse, n'hésitez pas.

Il te suffit d'aller voir le support de Rinaorc (Genre les modos ou les admins).
Suffit de leur demander quels sont les comptes liés à ton IP, tu expliques ton cas etc et normalement tout devrait bien se passer.

En général, les gens sont pas cons et vont te comprendre.
Et auquel cas tu ne seras pas unban, tu auras au moins la réponse à ta question.

Salut.

Personne n'a pu m'apporter de réponse, me serais-je fais hack ?
Non, c'est (très très) peu probable.
Chez quels fournisseur internet es-tu ? (par curiosité)

Sinon, l'association ip = utilisateur n'est pas garantie, y compris dans le même intervalle de temps. Bien qu'il soit peu probable que tu partages celle ci avec un autre joueur de minecraft sur un même serveur, le fait que rinaorc soit assez connu augmente la probabilité et cela peut être une explication plus rationnelle à ton problème qu'un piratage.

Quoiqu'il en soit, suit le conseil de @AyUniz.

Dernière édition:
Il te suffit d'aller voir le support de Rinaorc (Genre les modos ou les admins).
Suffit de leur demander quels sont les comptes liés à ton IP, tu expliques ton cas etc et normalement tout devrait bien se passer.

En général, les gens sont pas cons et vont te comprendre.
Et auquel cas tu ne seras pas unban, tu auras au moins la réponse à ta question.
Je suis chez orange, hier j'ai écrit a la modération sur le forum du serveur, la modératrice qui m'a ban ma répondu, je pense que je ne suis plus ban, mais je n'ai pas eu de réponse à ma question .. merci à toi pour tes conseils je vais faire ce que tu m'a dit, je retourne dès ce soir sur le TS pour faire ce que vous m'avez dit, merci à tout les deux pour votre aide ! :-)

En ADSL ? L'ip change beaucoup sur l'infra ADSL d'Orange (ça devient de moins en moins le cas ils sont en train de migré progressivement les lignes vers leurs nouvelles infra avec ipv6 sur laquelle le bail de l'ip est plus long).

Donc ça ne me semble pas improbable que quelqu'un d'autre s'est retrouvé avec une ip que tu as précédemment utilisé (ou de même dans l'autre sens).

Dernière édition:
En ADSL ? L'ip change beaucoup sur l'infra ADSL d'Orange (ça devient de moins en moins le cas ils sont en train de migré progressivement les lignes vers leurs nouvelles infra avec ipv6 sur laquelle le bail de l'ip est plus long).

Donc ça ne me semble pas improbable que quelqu'un d'autre s'est retrouvé avec une ip que tu as précédemment utilisé (où de même dans l'autre sens).
De la même manière, si on a une IP dynamique, y'a possibilité que quelqu'un ai récupéré notre IP après le redémarrage de notre box ?
Si oui, ça peut aussi expliquer pourquoi.