Résolu Multigamemode, possible? Je l'espère...

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Je ne sais pas si vous connaissez un moyen sur LE MÊME SERVEUR, d,avoir plusieurs cartes différentes avec des gamemodes différents et des genres différents.

Carte A: mode survival ( carte avec toutes les ressources éparpillées un peu partout sur la carte)
Carte B: mode créative (utilisation du plugin Plot Me)
Carte C: mode survival également (utilisation d'une carte comme Hunger Games) PVP en gros

J'aimerais savoir si un plugin permet de le faire et si possible d'avoir des explications.
Veuillez noter que je n'ai que 1 serveur pour l'instant...donc ne pas me dire de prendre 3 serveurs différents, car je n'ai pas les moyens actuellement...


Merci de m,aider la communauté, je vous en serais très reconnaissant..
Pour info, j'ai multiverse et modify world qui sont sur mon serveur.J'ai lus qu'ils pouvaient le fair. Si oui, donnez moi un lien ou des explications, merci encore...

Si vous avez de plus d'informations sur ce que je souhaite trouver, n'hésitez pas.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu a tout les outils en mains...
Que veux tu que l'on t'explique...
Il n'y a rien à expliquer. Tu peux définir le gamemode d'un monde via la commande /mvm set gamemode
Il y a moyen de séparer les inventaires via un plugin (MultiInv ou Multiverse-Inventory).
Pour les HungerGames, regarde le plugin SurvivalGames.


Cordialement,
Detobel36
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Et bien merci beaucoup, je viens tout juste de tout configurer il y a quelques minutes, merci quand même pour votre réponse.