Autre Multigaming cherche Serveur ou personne pouvant louer.

Saphir

Architecte en herbe
13 Août 2012
34
0
67
32
Bonjour à tous premièrement, je vous présente la multigaming:
Nous sommes implantés depuis 3 mois sur la section The WarZ avec dans les 50 joueurs, nous avons ouvert les sections:
League of Legend, avec 10-15 joueurs fun et quelques joueurs pros
Shootmania, avec une lineup pro de 3 personnes

Nous souhaitons aussi ouvrir les sections BF3, GW2 et Diablo III
Et je suis ici car nous souhaiterons ouvrir la section Minecraft.

Qu'est-ce que nous cherchons?
Une personne ayant ou pouvant louer un serveur de 20-30 personnes (ou même plus) et qui fera donc parti de notre communauté et sera nommé Chef De Section Minecraft.

Que nous offrons-vous?
- Un mumble illimité avec un channel Minecraft et les droits accordés d'un chef de section sur le channel
- Un forum ou vous aurez aussi les droits du chef de section pour le recrutement ou les infos
- Un prochain site sera ouvert qui sera donc disponible pour chaque sections
- De l'aide pour le management du serveur, c'est-à-dire un staff qui vous aidera à gérer le serveur ainsi que les joueurs.

Qu'attendons nous du serveur?
- Un serveur Role play, Semi RP, ou moitié RP/PVP (mais pas full pvp ni créatif)
- Un minimum de 15-20 places pour permettre à une vraie communauté de s'implanter
- Des mods implantés avec une personne du staff qui sera là pour gérer ça

La multigaming a un projet professionnel pour les sections ESL telles que CSS/Shootmania/LoL/Dota/TF2/BF3 etc etc...

Nous vous offrons donc une grande communauté en échange de votre service.

Il restera quelques conditions:
Si vous souhaitez partir de la multigaming nous vous demanderons de nous donner le fichier map sauvegardée afin de garder le travail des joueurs.
Nous ne pourrons accepter des droits supplémentaires pour les personnes qui font des dons.

Pour nous contacter:
Le mumble Adresse – srv05.omgserv.com || Port – 15300 || Mot de passe – aze ||
Mon mail perso: [email protected]
Message privé sur le site (Je préfère les deux options d'avant)

Bonjour , je me présente je m'appelle Contract. Je fait partie de la team delta force : http://deltaforce.forumactif.fr/
Je vient de créer cette article pour une bonne raison.
Je vous propose se vous joindre a notre team.
Pour vous joindre a nous il nous faut des gens de confiance donc nous prenons que des gens mature et ayant un âge supérieur a 18 ans .nous sommes sur deux serveur vocal principalement : sur TeamSpeak et sur Skype . Nous avons , pour être sur d'avoir des potes qui resteront sur le team , un test de 1 mois .
Deuxième chose , nous demandons une aide financière pour maintenir nos multiple serveur en place , cette apport sera de 3 ou 4 euro par mois grand maximum ( si vous avez l'intention de donnez plus se serait a votre bon cœur :) ) , si beaucoup de monde se présente pour l'annonce nous pourrons avoir encore d'autre serveur , si il y a une forte demande , nous pourrons aussi augmenter le nombre de slot disponible sur chacun des serveur . Nous avons déjà plusieurs serveur disponible :

- un serveur Call of Duty 4 : Modern Warfare
Slot : 8 slot
Ip : 91.236.254.60:28960
Nom du serveur : |D.F|Serveur FR

-UT2004
Slot : 32 slot
Ip : 91.236.254.60:7777:7778
Nom du serveur : |D.F|ServeurFR

-Garry's Mod
Slot : 20 slot
Ip : 91.234.195.168:27015

-Wolfenstein Enemy Territory
Slot : 8 slot
Ip : 91.234.195.168:27960
Nous aurons peut être un serveur minecraft futurement .

Si vous faite partie de la team pouvez faire un demande d'ajout de mods au modérateur principal de la team .

Si vous ne voulez pas faire partie de notre team et que vous voulez quand même avoir votre serveur vous pouvez aller louer des serveur a cette adresse : http://my.vitinetwork.eu/aff.php?aff=002
Les serveur vous coûteront plus cher si vous les louer .

Si vous voulez entrez dans notre team voilà quelque moyen de nous contacter :
Adresse du teamspeak : 79.99.128.213:10072
Forum de la team : http://deltaforce.forumactif.fr/

Cordialement .
|D.F|Contract