Bonjour à tous premièrement, je vous présente la multigaming:
Nous sommes implantés depuis 3 mois sur la section The WarZ avec dans les 50 joueurs, nous avons ouvert les sections:
League of Legend, avec 10-15 joueurs fun et quelques joueurs pros
Shootmania, avec une lineup pro de 3 personnes
Nous souhaitons aussi ouvrir les sections BF3, GW2 et Diablo III
Et je suis ici car nous souhaiterons ouvrir la section Minecraft.
Qu'est-ce que nous cherchons?
Une personne ayant ou pouvant louer un serveur de 20-30 personnes (ou même plus) et qui fera donc parti de notre communauté et sera nommé Chef De Section Minecraft.
Que nous offrons-vous?
- Un mumble illimité avec un channel Minecraft et les droits accordés d'un chef de section sur le channel
- Un forum ou vous aurez aussi les droits du chef de section pour le recrutement ou les infos
- Un prochain site sera ouvert qui sera donc disponible pour chaque sections
- De l'aide pour le management du serveur, c'est-à-dire un staff qui vous aidera à gérer le serveur ainsi que les joueurs.
Qu'attendons nous du serveur?
- Un serveur Role play, Semi RP, ou moitié RP/PVP (mais pas full pvp ni créatif)
- Un minimum de 15-20 places pour permettre à une vraie communauté de s'implanter
- Des mods implantés avec une personne du staff qui sera là pour gérer ça
La multigaming a un projet professionnel pour les sections ESL telles que CSS/Shootmania/LoL/Dota/TF2/BF3 etc etc...
Nous vous offrons donc une grande communauté en échange de votre service.
Il restera quelques conditions:
Si vous souhaitez partir de la multigaming nous vous demanderons de nous donner le fichier map sauvegardée afin de garder le travail des joueurs.
Nous ne pourrons accepter des droits supplémentaires pour les personnes qui font des dons.
Pour nous contacter:
Le mumble Adresse – srv05.omgserv.com || Port – 15300 || Mot de passe – aze ||
Mon mail perso: [email protected]
Message privé sur le site (Je préfère les deux options d'avant)
Nous sommes implantés depuis 3 mois sur la section The WarZ avec dans les 50 joueurs, nous avons ouvert les sections:
League of Legend, avec 10-15 joueurs fun et quelques joueurs pros
Shootmania, avec une lineup pro de 3 personnes
Nous souhaitons aussi ouvrir les sections BF3, GW2 et Diablo III
Et je suis ici car nous souhaiterons ouvrir la section Minecraft.
Qu'est-ce que nous cherchons?
Une personne ayant ou pouvant louer un serveur de 20-30 personnes (ou même plus) et qui fera donc parti de notre communauté et sera nommé Chef De Section Minecraft.
Que nous offrons-vous?
- Un mumble illimité avec un channel Minecraft et les droits accordés d'un chef de section sur le channel
- Un forum ou vous aurez aussi les droits du chef de section pour le recrutement ou les infos
- Un prochain site sera ouvert qui sera donc disponible pour chaque sections
- De l'aide pour le management du serveur, c'est-à-dire un staff qui vous aidera à gérer le serveur ainsi que les joueurs.
Qu'attendons nous du serveur?
- Un serveur Role play, Semi RP, ou moitié RP/PVP (mais pas full pvp ni créatif)
- Un minimum de 15-20 places pour permettre à une vraie communauté de s'implanter
- Des mods implantés avec une personne du staff qui sera là pour gérer ça
La multigaming a un projet professionnel pour les sections ESL telles que CSS/Shootmania/LoL/Dota/TF2/BF3 etc etc...
Nous vous offrons donc une grande communauté en échange de votre service.
Il restera quelques conditions:
Si vous souhaitez partir de la multigaming nous vous demanderons de nous donner le fichier map sauvegardée afin de garder le travail des joueurs.
Nous ne pourrons accepter des droits supplémentaires pour les personnes qui font des dons.
Pour nous contacter:
Le mumble Adresse – srv05.omgserv.com || Port – 15300 || Mot de passe – aze ||
Mon mail perso: [email protected]
Message privé sur le site (Je préfère les deux options d'avant)